Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plaque d'immatriculation


Messages recommandés

salut les mecs .
et patati et patatata !!!!.
vous en avez pas mare de brayés pour rien ,,,,,?????????? :249: .
interdit si interdit ça !!! obligation par si !!! obligation par là !!!
non mais vous avez pas le sentiment qu'ils nous prennent pour des gosses ????? .

A MOINS QUE JE ME TROMPE
NOUS SOMMES DES CITOYENS FRANÇAIS .

ET NOS ANCÊTRES SONT MORT POUR QUE L'ON AIENT
LA LIBERTÉ ÉGALITÉ ET FRATERNITÉ .

ALORS JE PENSE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS SUR !!!!!!!!
QU'IL FAUT SORTIR DE NOS PANTOUFLES MAINTENANT !!!!!!!!!.

ils nous jouent la guerre des nerfs !!!!!! STOP !!!!!!!!.

on critique les pays arabe ,mais eux au moins ils sont solidaire !!!!

bref pour finir , on est pas loin de perdre notre dignite et fierté d'être FRANÇAIS .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut quand même avouer que la plaque façon journal, ça le fait pas quoi ! Si ce n'est pour mieux identifier les propriétaires en cas de contrôle, parce que faut pas me raconter que ça engage la sécurité la petite plaque ou celle en déporté sur le côté. Non mais oh !! On se fout de la tronche de qui avec cette plaque nouveau modèle.
Bon, en même temps, ça ne concernera que les nouvelles immatriculations, mais quand même !

Une raison de plus de foutre des prunes, mais pas un moyen de faire baisser les victimes d'accidents, c'est sûr !!

Liberté, égalité, choucroute !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PST RK 95 a écrit:
Vu comme ça, je garde mon RK a vie lol!


Et garder ton adresse actuelle à vie! Sinon c'est le 4 x 3!

Avec un porte bagage ça ne passera pas! Je ne sais pas où ils vont la mettre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougna71 a écrit:
Hoho!!!
Mr est énnevé!!
C est un forum de discussions donc je pense que les gens ont le droit de s exprimer!!!!!!!!!
Et puis tes exemples sur d autres pays c est ton avis et rien a voir avec le sujet de discussions :249:
.

ah ben non !!! je ne pense pas du tout que mon exemple n'a rien a voir !!
s'est sur que mon exemple est assez fort , mais je voie que ça porte ses fruits .

la solidarité est simple si tous les motards français refuse de mettre cette plaque ridicule
ils pourront pas verbalisé tous les motards et ça peut allez très loin .
ça s'est la solidarité .

autre chose !!!!
tu as acquis ta bécane parce qu'elle te plaît !!!! s'est certain !!!!
tu accepterait , que au nom de la soi disant sécurité , qu'ils t'impose de collé comme sur les motos de la police les gros autocollants fluo ?????? je pense pas !!!

ils pourraient aussi nous interdire de mettre des chromes en plus , parce que sous un certain angle ,
on peut éblouir le véhicule dans face !!!!!.

a savoir , tel que s'est partie ça risque de nous arrivés !!!
alors pour en revenir a cette putain de plaque affreuse !!
moi je dit qu'ils nous enlèvent là une liberté , que l'on paye et cher en plus !!!

DONC LA SOLIDARITÉ S'EST MAINTENANT .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L histoire de la plaque je suis entieremmnt d accord!!!!
D ailleurs moi le premier je ne changerais pas de plaques.
J ai réagis sur le fait que tu n étais pas content après les gens qui disait leur point de vue.
Et ton expemple n étais pas le meilleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Cooooooooooooool les mecs.
Phil, t'énerve pas c'est mauvais pour ton cœur et ton estomac.

Perso je dis juste que je ne vois pas en quoi une plaque grande comme un panneau d'affichage de publicité influe sur la sécurité du pilote. C'est tout !
Qu'on m'explique !!
Ouais, je vois ça d'ici :
"Oui mais comme ça quand on contrôle la vitesse, on peut identifier les mauvais conducteurs".

Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis t'as qu'à croire, c'est surtout que quand les plaques sont trop petites sur les brêles, c'est quasi impossible de lire la plaque, donc d'identifier le proprio, donc y'a des prunes qui ne sont pas payées, donc des soussous qui rentrent pas dans la caicaisse !!

Donc : je suis contre ! Ouais !! A donffe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs .

mais bien sur que je suis cool , mais avec un petit degré de ras le bol !!!!.
je ne suis pas du tout contre ceux qui s'est dit sur le sujet n'y énervé ,
ici on est des potes et future potes et chacun est libre d'expression .,avec le respect qu'il ce doit !!!!.

mon ras le casque est simple !!!!!
ils ont commencés avec le gilet jaune , puis le brassard , et pour finir obligation de porté
un patche fluo d'une certaine taille sur nos gilet et blousons perso !!! et ceux que pour les gros cubes !!!!

non mais !! ils nous prennent pas pour des con là ?????
LES CYCLOS ET 125 CC NON PAS OBLIGATION ..


Y A PAS UN TRUC QUI COINCE LA ,,,,???????

s'est se foutre de nous !!!!!

et il faut pas oublié ,que les nouvelle plaques sont pour les prochaine immatriculation OUFFFF !!!!!.
mais le jour ou on changeras de bécane ????????????????????????

donc stop a la débilitée !!!!

y a pas des sujets plus grave dans notre pays ????? .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

information à vérifer mais je crois bien d'apres ce que j'ai entendu que les allemands eux change leurs plaques pour des plus petites,on pourrais peut etre ce les échanger"bon encore faut ils que les numéros correspondent"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs .
pfffffffffff !!! moi je metrait plus de plaque du tout !!!!.
de toute façon jsuis connu dans le monde entier , avec le logo sur le gilet !!!!
si ils me prennent au radar et qui y a plus de plaque !!ben ils se rabatrons sur le gilet !!!!.
LA !!!!! S'EST LISIBLE lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groink a écrit:
information à vérifer mais je crois bien d'apres ce que j'ai entendu que les allemands eux change leurs plaques pour des plus petites,on pourrais peut etre ce les échanger"bon encore faut ils que les numéros correspondent"


Les plaques allemandes sont encore plus grandes que nos futures plaques! Ils les ramènent à la taille de celle-ci. J'ai bien peur que ça devienne le standard européen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road king a écrit:
.../...
demain j'enlève ma plaque et je porte ton gilet lol!




Eric a écrit:
Chut chut........... Il vont nous refiler une gillet jaune avec l immat imprimé dans le dos.

Éric

Ouais ou bien le tatouage directement............ sur l'avant bras tiens, tant qu'on y est !!
Évidemment, si tu changes de brêle, t'es dans la mouise après....
Mais arrête de leur donner des idées Eric !!!

Pis égoïste comme je suis....... d'toute façon c'est que pour les nouvelles immatriculations à partir de juillet.... On s'en fout, on n'est pas concernés !! Tiens pas mal ça : on est cons et cernés !!

Meuh, naaaaaaaaaaan, j'rigole ça nous concerne tous.
Faut dire qu'on a pas vraiment gagné à manifester l'an dernier : gilet fluo ==> exit mais bandes fluo à la place même que ça servira pas à grand chose et que les 2 roues les plus responsables sont pas dans le lot, la plaque grande comme une affiche de Jauni au Palais des Sports, bah, ça, c'est fait et manque plus que le contrôle technique et on dirait que c'est bien parti pour...

Tiens je vous mets une 'tite chanson pour fêter ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa mais houaiiiii,et le gaspi HEIN ! les plaques plus grandes ben dame ben surre que sa vas comme qui dirais consomer plus yauras de la RESISTANCE au vent,faudrais savoir sa qui veulent non d'un groin pustuleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Pere Fouras a écrit:


boby 37 a écrit:
Mouais , bon je vois que certains ont compris ...d'autres pas , ils sont donc à

côté d'la plaque    

Boby, tu devrais changer le format de date, tu as 1an 1/2 de retard pour répondre au post  
Et tu rigoles ? On est en juin 2011.......après dégustation du Beaujolais nouveau ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Sur le sporster j'avais une US sans le F ni la région, je me suis fais arrêter une fois, par la gendarmerie, pour un franchissement de ligne blanche il m'ont fait remarquer la plaque pas homologuée le bruit des pythons mais c'est tout.

A si ils m'ont flingué pour le franchissement 90 roros et 1 point  Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben31270 a écrit:
Qqun a t il déjà eu des soucis avec la marée chaussée avec une plaque format US ?
Je viens d en commander une et je me tâte a la monter !!!



Perso, j'ai incliné ma plaque au maxi , mais en restant dans le format légal !!

J'ai eu ensuite l'occasion d'avoir l'avis d'un gendarme (puisqu'il m'a contrôlé...)

résultat : limite,limite....pour l'inclinaison mais plaque "aux normes" !

Il m'a aussi demandé de mettre les clignotants (noirs) pour vérifier qu'ils s'allument

bien en ...orange et de freiner pour contrôler que mon feu (noir) s'allume bien en ...orange !!  

Je pense que si en + , j'avais eu une plaque style US...ben là....encore une

embrouille avec un bleu ...  Par contre aucun commentaire pour la "musique" et

pourtant pots totalement vides ...mais je roule en sous régime lorsque j'approche des

stroumphs !! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interressant tout ça !!!   

je vais voir aujourd'hui pour faire la mienne ....   et comme j'ai sur mon brélon un entourage format US ,j 'espére pouvoir la faire dans les même dimensions ,   
est ce que les "plaqueux" habituel peuvent encore faire ça ????  


patcash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...