Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de lyon

Messages recommandés

CATRIDER 69 a écrit:
Sanspermis tu as un gout de chiotte et on le sais tous.La RC8 c'est de la balle et je fait partie des 100 français qui vont l'essayer en avant premier le 31 mars

hola garcon ! Laughing
j'ai un gout de chiotte moi ? attend c'est pas parce que je la trouve affreuse que j'ai des gouts de chiottes.chacun ses mauvais gouts hein ! Very Happy
moi je chie sur le phare avant complètement disproportionné et la couleur orange ...et puis le profil que j'aimai bien je le trouve de plus en plus lourdeau.
va donc jeter un oeil sur les sondages concèrnant le look de la RC8,tu sera surpris de voire le nombres de pèrsonne qui la trouve laide.
alors tu sera un des 100 francais a l'éssayer en avant première,mais aussi un des seul a l'acheter parce que tu est un des rares a avoir un gout de chiotte a ce point pour l'acheter
je l'échangerai meme pas contre un cb500 a part pour la revendre et acheter un 1098 ou un 848
Faut la voir réelement pour en parler ensuite elle va sortire dans 3 autres colorie qui sont le blanc nacré ,le noir et le carbonne.De toute façon quant on roule en fazer c'est que l'on ne sais pas ce que c'est une vraie moto et oui si j'ai le fric et qu'elle me plais encomportement routier et sur circuit je la prendrai
CATRIDER 69 a écrit:
Faut la voir réelement pour en parler ensuite elle va sortire dans 3 autres colorie qui sont le blanc nacré ,le noir et le carbonne.De toute façon quant on roule en fazer c'est que l'on ne sais pas ce que c'est une vraie moto et oui si j'ai le fric et qu'elle me plais encomportement routier et sur circuit je la prendrai

et tu crois peut etre que quand ont roule sur un cbr qui a 10 ans ont sait ce que c'est une vrai moto ??? attend c'est pas un 1098 ou un gsxr1000 que t'a la !!!!!
c'est un moulinex comme le fazer,mais avec une bonne odeur de moisisure en plus .du reste, sur circuit,les mecs ont cbr ils ont du mal a me suivre ... bizare non ? SuspectLaughing
Guido Brasletti a écrit:
j'aime bien les Buell et les ducat mais parcontre les japonaises sont toujours à et ceux qui critiquent ducati je l'est

ducati c'est de la mèrde en barre ! Laughinglol!
nan sèrieux meme si j'aime presque tout ce qu'il font, a chaque fois que je vais sur le forum planet ducati, je m'arrache les cheveux a voire que tout les membres ducatsite critique leurs propres motos en avouant ouvèrtement que ce n'est pas fiable ... Rolling Eyes
le pire c'est pour la 1098, elle a eu tellement de probleme ( et elle a encore énormément de probleme ) que sur ce forum, un poste de 23 PAGES lui était dédié pour dénombrer tous ses probleme ... sans parler du prix des pièces et de l'entretien éxobirtant ... c'est une réalité,et je me suis bien renseigner parce que j'ai penssé un temps a en avoir une .
alors ducati,j'adhère a 100%, mais en rève seulement Laughing
Guido Brasletti a écrit:
c'est ce qui fait le charme des ducati lol!

oui bah c'est une charme dont ont se passerai largement lol!
remarque c'est la qu'ont voir que l'homme ( le male, le vrai Laughing ) a les meme gouts en matière de moto qu'en matière de femme.plus c'est compliqué plus ca plais !!!!! Very Happy plus ca fait des caprices,plus ont s'y plie Laughing
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

et tu crois peut etre que quand ont roule sur un cbr qui a 10 ans ont sait ce que c'est une vrai moto ??? attend c'est pas un 1098 ou un gsxr1000 que t'a la !!!!!
c'est un moulinex comme le fazer,mais avec une bonne odeur de moisisure en plus .du reste, sur circuit,les mecs ont cbr ils ont du mal a me suivre ... bizare non ? SuspectLaughing

Il y a 10 HONDA avait 10 ans d'avance sur la concurence donc je reste a la page et vient faire du circuit avec moi et on verra qui serra devant et qui serra dans le bac a sable ou au stand
CATRIDER 69 a écrit:
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

Il y a 10 HONDA avait 10 ans d'avance sur la concurence donc je reste a la page et vient faire du circuit avec moi et on verra qui serra devant et qui serra dans le bac a sable ou au stand

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu lol!

qu'es qui faut pas lire ici!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
CATRIDER 69 a écrit:
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

10 ans d'avance il y a 10 ans ! rien que ca !!!!
et maintenant ils ont 20 ans de retard !
par contre pour le circuit, j'en suis pas encore a mesurer qui a la plus grosse ! moi et le circuit c'est ONLY for the fun.je m'en contrefout des chronos,je ne chèrche meme pas faire de progrès dans mon pilotage,et quand je roule c'est meme rare que j'éssaye de me tirrer la bourre avec les autres car c'est un jeu qui fini toujours mal,mais c'est sur qu'a force d'y aller je fait des progrès.Wink
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

10 ans d'avance il y a 10 ans ! rien que ca !!!!
et maintenant ils ont 20 ans de retard !
par contre pour le circuit, j'en suis pas encore a mesurer qui a la plus grosse ! moi et le circuit c'est ONLY for the fun.je m'en contrefout des chronos,je ne chèrche meme pas faire de progrès dans mon pilotage,et quand je roule c'est meme rare que j'éssaye de me tirrer la bourre avec les autres car c'est un jeu qui fini toujours mal,mais c'est sur qu'a force d'y aller je fait des progrès.Wink

Alors pourquo parle tu de circuit dans ton post précédent ,ou alors tu te dégonfle et fait la poule mouillé lol!
  • Créer...