redzone-redzone

DN-O1

Messages recommandés

redzone a écrit:
qu'est ce que vous en penser? moi je trouve qu'elle a de la gueule, pour le reste...a essayer... scratch

http://www.scooter-station.com/Honda-DN-01,465.html

tu trouve que ca a de la geule?????????

une geule de chiotte oui lol!

perso je trouve ca hideux et regarde bien moteur de deauville boite automatique je te dit pas tu vas avoir des performance de 125 avec ca!!!!!

dit moi pas que tu compte acheter ca quand meme

remarque aprés ta GSXF ca confirmera tes gout de chiotte en matiere de moto

mais le truc d'honda c'est plus un scooter qu'une moto c'est vraime,nt hideux mais bon chacun ces gouts!

alors mon avis pèrso :
je trouve que c'est bien la moto plus himmonde qui est sortie ces 10 dèrnières année.meme la multistrada que je trouve affreuse, parait belle a mes yeux a coté de ce truc.

et puis le pire, c'est que Honda éspère en vendre a 12 000 euros le morceaux !!!!!! .meme a 6500 euros ca se vendrai pas ( et meme a 3000 j'acheterai pas )
j'en donne ma main a couper que ca va faire un véritable bide ce machin.

je la trouve pas mal du à la hauteur de selle, bon l'avant c'est autre chose elle serait plus fine mais bon peu pas tous avoir, je suis tellement limite avec mon 1M52 Crying or Very sad
je vais vraiment finir par prendre un custom pale

sanspermi a écrit:
alors mon avis pèrso :
je trouve que c'est bien la moto plus himmonde qui est sortie ces 10 dèrnières année.meme la multistrada que je trouve affreuse, parait belle a mes yeux a coté de ce truc.

et puis le pire, c'est que Honda éspère en vendre a 12 000 euros le morceaux !!!!!! .meme a 6500 euros ca se vendrai pas ( et meme a 3000 j'acheterai pas )
j'en donne ma main a couper que ca va faire un véritable bide ce machin.

faut pas pousser, la multistrada est vraiment tres tres moche... tien, si y'avais que ces deux moto au monde, perso je me mettrai au quad lol!

je la trouve bizarre un peu comme la pacifique coast

elle est préfigurée pour remplacer la deauville normalement

lolo a écrit:
je la trouve bizarre un peu comme la pacifique coast

elle est préfigurée pour remplacer la deauville normalement

il me semble pas qu'elle soit destiné a remplacé la deauvile.surtout que cette dèrnière est sortie il y a pas de temps.
par contre c'est belle est bien la remplacente de la pacific coast, elle a tout ce qu'avait la pacific coast mais multiplié par 10. la laideur, mes pèrf inférieur, le prix, et le flop qu'elle fera. Laughing

c'est une moto sa ba ceux qu'acheterons sa ba bravo car fo vraiment avoir des gout de m.rde car c'est vraiment moche on diré un melange entre un scoot et une moto

une nouvelle pacific coast

flo a écrit:
une nouvelle pacific coast

affraid
bah je crois qu'on a déjà trouvé un acheteur et franchement elle est immonde, on dirais qu'ils ont voulu faire un scoot futuriste et si toutes les motos doivent ressembler à ça je préfère me suicider tout de suite

ba serieusement le constructeur auré du se coucher le jour ou il pondu sa

P TITE COUCOU a écrit:
je la trouve pas mal du à la hauteur de selle, bon l'avant c'est autre chose elle serait plus fine mais bon peu pas tous avoir, je suis tellement limite avec mon 1M52 Crying or Very sad
je vais vraiment finir par prendre un custom pale

Pourquoi, t'étot debout? un tit pocket-bike t'irait à merveille...
Quant-à la grosse Honda, le style manga, c'est vraiment pas pour moi!