À propos de ce club

les pistards du sud. team paca section piste. moto piste circuit forum

  1. Quoi de neuf dans ce club
  2. pourtant on dit quand on veut on peut mais la..... va faloir attendre un peu lol
  3. ecoute le bruit au LUC Aprilia rsv4 par MIBS46 Qd tu veux tu te prends la RSV1000
  4. He ...Ho Je passai par là un Gros coucou que de bon souvenir ici
  5. salut a tous je vais faire une journee de roulage au circuit du mans le 4 avril pour la 1e fois et j'aimerai savoir si quelqu'un a les braquets pour une r1 2008 se serait sympa merci
  6. c'est mort ici bordel Bonne année 2011 les pistards du SUD
  7. Voilà les amis je laisse mon monstre pour 11 500€ à deb 5 000kms Avec toutes ls pieces d'origines, le carénage HRC est dans les cartons, ainsi que l échappement d'origne et le boitiers CDI. Aucun entretien à prévoir. MON PORT/ 06 08 88 77 80
  8. merci pour ce CR il a vraiment l air pas mal du tout ce circuit ! rapide , bien vert je parle pas des kawa et les photos
  9. voilà un petit Cr des 2 jours organisés par le Tg forum Kawa sur le circuit d'Issoire 2jours donc à touner en rond sur ce chouette circuit d'issoire decouverte du circuit où je n'étais jamais allé bien plaisant ce circuit ! rapide , et pleins d'enchainements , un goudron nickel et des infrastructures nickels et pratiques (un gonfleur à dispo , terrasse ombragé , petit bar , sanitaires avec du savon et tout , meme de quoi nettoyer la visière du casque et il valait mieux , vu le nombre qu'on a décimé , un hangar à dispo pour garer les motos le soir ) donc oui 140L pour les 2jours mais bon on s'est enfilé environ 1300bornes à 2 ^^ super ambiance en tout cas et roulage 7x30minutes chaque jour un grand soleil et grosse chaleur le 2eme jour voilà une photo aérienne du circuit : paddock au fond à droite , ligne droite des stands devant gauche rapide je crois environ 190km/h plein angle puis on lache un peu (j'ai pas osé rentrer à bloc ^^) dans un droite qui s'ouvre sur un enchainement à droite pris en grosse accel pour finir je dirais à 180 au freinage de la chicane chicane très sympa on rentre fort dedans à gauche , on garde bien le vibreur interieur on réaccèlère dès le point de corde passé puis un chgt d'nagle très rapide pour sortir gaz en grand à droite en relevant bien la moto qui glissait regulièrement de l'arr freinage appuyé à 160/170 pour un long droite où l'on prend bcp d'angle et on sort en soignant l'accel (le virage le plus en bas à droite de la photo) pour le freinage du droite le plus serré du circuit on on arrive je dirais à 160/170 il se négocie entre 80 et 100 , il ne faut pas se laisser deporter pour negocier le gauche qui commande la looongue ligne droite un gauche long est où il faut doser l'accel pour avoir le max de vitesse sans se faire deporter sur l'exter et il faut prendre la corde tard vers les 2/3 du virage puis à fond au niveau du "triangle d'herbe" ça glisse souvent dans ce virage sous la puissance du 10r , je tutoyais souvent le vibreur exter qui était assez lisse ça faisait guidonner légèrement la moto c'etait sympa ligne droite où j'arrivais vite , je crois 260/270 à la fin de la journée (au debut je me chiais grâve lol !! je freinais meme avant les 200m arf freinage au panneau 150m à la fin pour rentrer vite (mais pas encore assez meme à la fin des 2 jours , je freinais encore trop , lache que je suis lol !! ) dans le double droite , on se laisse mourir sur le frein moteur à l'exter pour reprendre plein angle en tendant la traj sur le 2eme point de corde qui commande la courte ligne droite des stand en favorisant l'accel je n'ai pas recupéré les videos encore mais voilà des quelques photos pour illustrer un joli garage plein de kawaaaa !
  10. je peux pas faire autrement sinon faut acheter une ligne entiere de k7...................et la €€€€€€€
  11. donc ....... voila le truc mon gex a le catalyseur soudé au collecteur, c'est la merde, c'est lourd, ça fait pas de bruit !!!!!!!! LA MERDE je vais couper juste avant ( a raz) afin d'emboiter un tube classique que j ai trouvé, le truc c'est que juste avant y a la valve d'échappement......... donc il va rester 0.5 cm de tube sur le collecteur......... En prévision du contrôle technique moto, et pour pouvoir la remettre d'origine, je voudrais pouvoir éventuellement remettre le collecteur donc il faudrait me souder un petit tube de 3/4 cm de long d'un diamètre légèrement plus large afin que je puisse l'emboiter normalement et mettre un collier............. c'est jouable ????
  12. ca arrache.............. elle eatit debrider, je l'ai refait brider pendant la revision et je mettrai un interupteur full/bridee plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  13. j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! felicitation gus belle aquisition
  14. un petit deterrage de topic................................. new moto !!!!!!!!!!!!!!!!! j espere la mettre sur piste rapidement !!! un 750 gsxr K8 !!!!!
  15.