Jojo

Jojo en "Full Power" ...

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon, ça fait un bout de temps que je cherchai à trouver un nouveau job, ça fait même un peu plus de 2 ans exactement. Après moultes entretiens, tests psychos, cabinets de recrutement, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!! cheers

J'ai trouvé un poste évolutif qui correspond à ma formation ... Cool

Mais voilà, le "HIC", c'est que ce n'est pas du tout en Normandie ... Crying or Very sad

C'est en ...

...

...

...

...

...

...

LaughingBELGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Je vais bosser au Nord de Bruxelles (1120 Never Over Heembek), et je commence le 29/09. Je fini mon boulot actuel le 01 Août et j'ai 2 mois de congés avant de commencer là-bas.

Donc voilà, tout s'enchaîne vite, ma maison a été mise en vente, et j'ai déjà trouvé preneur (on signe le compromis de vente samedi matin) !! Shocked

On est en pleine recherche d'une maison dans un rayon maxi de 50kM, mais dans la partie Wallone (une touche à Walhain en attente de réponse).

Donc, voilà, ça fait un sacré tournant dans ma vie !! J'vais p't'être me laisser tenter par un bon gros bi en full bien-sûr (et en toute légalité !!!) ... LaughingCool

A+,

Jojo

P.S. : Je vais sûrement prendre un abonnement à Lezennes ... cheers

deja tu roulais en bi mai la tu passe en belgique je croit qu'on ne peut plus rien faire pour toi LaughingLaughing

cheers comtent pour toi cheers

ah bah c'est marrant ça mes parents parle de déménager à Lille dans un zoli f7 mais bon c'est carrément pas sur... j'aurais du mal à quitter strasbourg.

sinon content pour toi Jojo cheers

serge ninja 67 a écrit:
deja tu roulais en bi mai la tu passe en belgique je croit qu'on ne peut plus rien faire pour toi LaughingLaughing

cheers comtent pour toi cheers

Au contraire Serge, c'est le gros BI qui l'empêchera de mal finir!!
Alors vers quoi vas-tu te diriger comme belle??? Pour de la route, un belle Falco d'occas à pas cher... cheers

Guido Brasletti a écrit:
ah bah c'est marrant ça mes parents parle de déménager à Lille dans un zoli f7 mais bon c'est carrément pas sur... j'aurais du mal à quitter strasbourg.

sinon content pour toi Jojo cheers

Si tu échoues sur Lille, tu pourras venir nous voir à Lezennes et avoir une aîle de Coucou pendant le Barbeuc..

heureux pour toi jojo, et en effet sacré changement pour toi que de changer de pays.heuresement ca reste francophone donc tu seras pas trop pèrdu, et pour la moto, t'a bien de la chance, de meme que pour la répréssion moins grave en qu'en france en belgique.

prend toi un 1098 Wink

Merci pour vos réactions !!! Wink

Je vais déjà attendre d'immatriculer la voiture et les bécanes, de laisser passer l'hiver pour me mettre en quête d'une belle ...

Je verrai selon la situation en début d'année (si madame trouve du boulot, la préparation de notre mariage en Juin 2009 ... Very Happy ) pour voir si je me tournerai vers un "utilitaire" ou encore une bécane "pur-plaisir" ...

M'enfin, une chose est quasi-sûre, c'est que je ne me séparerai pas de ma 900 piste et de ma 750 (que j'aime de plus en plus ... Cool ) !!

A+,

Jojo

le meilleur moment pour acheter une bécane a mon avis c'est en hiver, c'est a ce moment qu'il y a pleins de bonnes occas

ta une carte sur google earth pour montrer ou c est ??? Wink

j aime pas aller a lez le WE,mais si y a des blaireaux en rital en mal de fessés raclés,chuis partant!!! Twisted Evil

Hô, serait-ce le vénérable Grand prédateur, le sublimisime Coucou qui est depuis toujours le N°1 du CRT ????
Là, j'suis impressioné! study

au niveau des motos , tu n'as que la 750 a passer mais c'est la plus ancienne , prends bien tout tes renseignements c'est plus qu'important .

par le presente je te rebatisse " LE BELGE"

Merci pour le lien lolo, je me suis un peu renseigné et je pense que je prendrai une licence belge en 2009 ! Wink

Pour les lieux mon Coucou, vas sur http://www.viamichelin.be et tape dans l'itinéraire de départ mon lieux de boulot (1120 Never Over Heembek) et en lieu d'arrivée la maison sur laquelle nous attendons une réponse (1457 Whalhain). Wink

A+,

Jojo

trop fort, tu viens en belgique et moi j'hesite a mettre mon domicile en france.. chouette coin, c'est a une 40aine de bornes de chez moi, par la aussi que je pense m'installer plus tard.

bienvenue en belgique, tu vas enfin pouvoir rouler a plus de 100chevaux en toute légalité... et en prime tu vas avoir le droit de payer des taxes abusives, un precompte exorbitant et des assurances hors de prix Laughing

redzone a écrit:
trop fort, tu viens en belgique et moi j'hesite a mettre mon domicile en france.. chouette coin, c'est a une 40aine de bornes de chez moi, par la aussi que je pense m'installer plus tard.

bienvenue en belgique, tu vas enfin pouvoir rouler a plus de 100chevaux en toute légalité... et en prime tu vas avoir le droit de payer des taxes abusives, un precompte exorbitant et des assurances hors de prix Laughing

c'est vrai que pour mes 2 dèrnier points cité, la belgique est assez chaude;
mais je préfèrerai payer tous ca plutot que de me payer la répréssion actuel en france + le bridage.

ben ecoute, en Belgique certain dirigeant ne trouve pas mieux que de suivre l'exemple de la France en matiere de repression routiere... petit a petit ils s'equipent...l'avenir n'est pas regouissant ici non plus..

redzone a écrit:

Et ouais !!! Laughing

Bientôt voisins alors !!! Je te montrerai ce que c'est vraiment des trajectoires ... LaughingRazz

A+,

Jojo

Jojo a écrit:

Bientôt voisins alors !!! Je te montrerai ce que c'est vraiment des trajectoires ... LaughingRazz

A+,

Jojo

faudra d'abord apprendre a rouler avec une moto full parce que vos scoot pour le moment cela le fait pas

Je trouve ce forum assez genial, avec les membres qui sont eparpilles un peu partout..

Bonne chance Jojo, ce n'est pas toujours facile de s'expatrier mais c'est toujours un enrichissement...Et un pays de plus a decouvrir....

Jojo a écrit:
redzone a écrit:

Et ouais !!! Laughing

A+,

Jojo

tu vas enfin savoir ce que c'est que "rouler en moto" Twisted Evil

Ne vous inquiètez pas lolo et Red, j'avais déjà pas besoin d'avoir 100 cv ou plus pour vous pourrir ... LaughingWink

On monte samedi pour visiter des maisons (celle de Walhain, une autre à Nivelles et en attente de réponses pour d'autres).

Je donne ma démission demain à mon boulot actuel. Je termine le 31 Juillet et reprends à Bruxelles le 29 Septembre. Ca me laisse 2 mois de vacances pour tout préparer. Cool

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Ne vous inquiètez pas lolo et Red, j'avais déjà pas besoin d'avoir 100 cv ou plus pour vous pourrir ... LaughingWink

A+,

Jojo

ah bon mais fastoche n'a jamais rouler solo avec toi Evil or Very Mad cela change beaucoup de chose Twisted Evil

Jojo a écrit:

On monte samedi pour visiter des maisons (celle de Walhain, une autre à Nivelles et en attente de réponses pour d'autres).

Je donne ma démission demain à mon boulot actuel. Je termine le 31 Juillet et reprends à Bruxelles le 29 Septembre. Ca me laisse 2 mois de vacances pour tout préparer. Cool

A+,

Jojo

si t'as un ptit creux a Nivelles, vas gouter une tarte al'djotte Very Happy Nivelles c'est bien, y'a un concess kawa Twisted Evil

lolo a écrit:
ah bon mais fastoche n'a jamais rouler solo avec toi Evil or Very Mad cela change beaucoup de chose Twisted Evil

Je sais, mais je vous taquine les z'amis !!! Laughing

A+,

Jojo

Raye a écrit:
Je trouve ce forum assez genial, avec les membres qui sont eparpilles un peu partout..

Bonne chance Jojo, ce n'est pas toujours facile de s'expatrier mais c'est toujours un enrichissement...Et un pays de plus a decouvrir....

mais dans un sens c'est très dommage car ont n'a jamais réussis a tous se rencontrer a cause de la distance qui nous séparent.

sanspermi a écrit:
Raye a écrit:

mais dans un sens c'est très dommage car ont n'a jamais réussis a tous se rencontrer a cause de la distance qui nous séparent.

ont peu pas tout avoir Laughing

redzone a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

si t'as un ptit creux a Nivelles, vas gouter une tarte al'djotte Very Happy Nivelles c'est bien, y'a un concess kawa Twisted Evil

ne va pas gouter la tarte enfin y en a qui aiment

Jojo a écrit:
lolo a écrit:

Je sais, mais je vous taquine les z'amis !!! Laughing

A+,

Jojo

comme je dis toujours je ne pourris personne, là n'est pas mon but , mais celui qui est devant est le plus rapide lol!

lolo a écrit:
comme je dis toujours je ne pourris personne, là n'est pas mon but , mais celui qui est devant est le plus rapide lol!

C'est un peu ce que je pense, mais c'est sutout sur piste que ça prend tout son sens !!! Twisted Evil

A+,

Jojo

chalut j'espère que tous les liens que je t'ai fournis t'aiderons

à bientot le belge Wink

lolo a écrit:

à bientot le belge Wink

Merci mon lolo !!!Cool

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
lolo a écrit:

à bientot le belge Wink

Merci mon lolo !!!Cool

A+,

LE BELGE
Laughing :lol:pitit changement dans la signature trop facile kingstudy

Laughing

Non non, je ne changerai pas ma signature ... Laughing

Je suis et resterai français (et surtout NORMAND !!!) Twisted Evil

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Laughing

Non non, je ne changerai pas ma signature ... Laughing

Je suis et resterai français (et surtout NORMAND !!!) Twisted Evil

A+,

LE BELGE

d'ailleurs les normands se croyent aux moyen age t'es le deuxième a lancer l'attaque sur notre pays , le petit ami du fils d'un pot est venu s'installer par ici , il est de Rouen Wink

mais comme l'a dit Jules Cesar de tout les peuples de la Gaule les Belges sont les plus braves !! alors c'est pas vous qui nous ferons peur

en ce qui concerne ta signature c'est comme cela que l'on nomme les frenchi (originaire de contrées loingtaines ) venant habité chez nous rien de plus gentil

a plus Le Belge Wink [b]

sanspermi a écrit:
Raye a écrit:

Ben vous n'aurez qu'a organiser un trip "to the States" ...en partant chacun de votre point d'origine et arriver ici tous en meme temps...Ce serait marrant non ? C'est tres facile de louer des motos ici et on peut vous preparer les cartes et routes et visites etc en fonction de ce que vous voulez faire.......Les prix de motels varient mais c'est bien moins cher qu'en France, et je sais de quoi je parle !!! j'en reviens juste. Ici vous pouvez trouver des chambres a partir de $40.00 - $50.00, pareil pour la bouffe, c'est tres peu onereux. et en plue vous pouvez vous faire un vrai petit dej. Americain- nous en general on prends un cafe a l;hotel ( par contre tres degueu le kawa ici ) et on prends la route pour une heure ou deux et ensuite "breakfast a l'Americaine, et ca vous tiens bien la journee...
http://www.bikerswest.com/
1er adresse, c'est sur notre route, pour les locations de motos + prix.
Pour ceux qui veulent le faire a l'Americaine, en Harley tout organise:
http://www.ridefree.com/ vous pouvez choisir la langue -Francais - en bas de page .Le suivant c'est pour les routards, les vrais de vrais, ceux qui ont , comme moi, le cul sur la selle 8 a 10heures par jours.
http://www.admo-tours.com/
Voila j'espere que cela vous fera rever un peu. N'oubliez pas que les prix sont en US dollars et qu'un Euro vaut $1,60 en ce moment...

Bon, voilà un peu de niouzes ... Laughing

Ca y est, on a enfin trouvé une maison en Belgique. Nous allons habiter à Tubize (près de Ittre). En gros c'est à mi-chemin entre Bruxelles et la frontière à Mons. Ca le fait bien, c'est une petite maison de plein-pied avec un petit terrain et surtout un garage !!! Cool

Résultat des courses :

Croix en Ternois => 180 kM (20 de moins que de ma normandie)

Lezennes => 80 kM (je vais sûrment y prendre un abonnement annuel ...)

Folembray => 180 kM

Spa Francorchamps => ~150 kM

Zolder => une bonne centaine de kM

Redzone => 47 km ( scratch c'est pas un circuit ça ?? ...) Laughing

lolo => 110 kM

Coucou familly => 150 kM

Elle est pas belle la vie ?? Laughingcheers

A+,

Jojo

content que t'ai trouvé une tite maison Very Happy
faudra que tu nous mettes des photos Wink

Ha bin sur Lezennes, on va pouvoir faire quelques roulages ensembles car je viens de reprendre ma licence! Hum!!! mon cousin!! On va se faire un barbeuc avec du cuissot de..... C....u!!
C'ti qui trouve aura une tiote sucette.

Jojo a écrit:

Bon, voilà un peu de niouzes ... Laughing

Ca y est, on a enfin trouvé une maison en Belgique. Nous allons habiter à Tubize (près de Ittre). En gros c'est à mi-chemin entre Bruxelles et la frontière à Mons. Ca le fait bien, c'est une petite maison de plein-pied avec un petit terrain et surtout un garage !!! Cool

Résultat des courses :

Croix en Ternois => 180 kM (20 de moins que de ma normandie)

Lezennes => 80 kM (je vais sûrment y prendre un abonnement annuel ...)

Folembray => 180 kM

Spa Francorchamps => ~150 kM

Zolder => une bonne centaine de kM

Redzone => 47 km ( scratch c'est pas un circuit ça ?? ...) Laughing

lolo => 110 kM

Coucou familly => 150 kM

Elle est pas belle la vie ?? Laughingcheers

A+,

Jojo

génial
tu nous racontera est comparera la qualitée de vie entre la france et la belgique.
j'éspère que tu t'y plairas, mais moi déja rien que pour les motos en full je m'y plairai. Very Happy

sanspermi a écrit:
génial
tu nous racontera est comparera la qualitée de vie entre la france et la belgique.
j'éspère que tu t'y plairas, mais moi déja rien que pour les motos en full je m'y plairai. Very Happy
[/quote]

fallait le trouver le message Laughing bon allez je vous dit bonne vacances, je pars cette aprem dans notre maison du Limousin et donc je ne pense pas pouvoir aller sur le net pendant environ 2 semaines

Bonnes vacances Guido !! Wink

rsvgaz a écrit:
Ha bin sur Lezennes, on va pouvoir faire quelques roulages ensembles car je viens de reprendre ma licence! Hum!!! mon cousin!! On va se faire un barbeuc avec du cuissot de..... C....u!!
C'ti qui trouve aura une tiote sucette.

Alors là OUI, j'espère bien rouler avec toi et peut-être le C....u ... Twisted EvilWink

A+,

Jojo

2 tanches a pourrir,vait pas dire non!!!

On est en pleine période de barbeuc!!! HUMmmm!!!! Le blème, c'est que je voulais le garder pour les fêtes c'te volatille...

J'vas prendre min cousin EURO en privilégié et on va s'entrainer en huis-clos afin de faire une belle surprise au volatille... bom
Basketball C'est pas pourri qu'il sera, mais désintégré! cherry

Hummmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!! drunken

Vivement la saison 2009 !!! bounceTwisted EvilWink

A+,

Jojo

Pourquoi 2009 Question Ma saison vient juste de démarrer... j'ai grand faim!

rsvgaz a écrit:
Pourquoi 2009 Question Ma saison vient juste de démarrer... j'ai grand faim!

Je sais, mais moi, je vais avoir un peu mois de temps libre d'ici les 2 mois à venir, m'enfin c'est vrai, après il reste encore 3 mois pour boucler la saison 2008 !!! Twisted Evil

A+

Jojo