Jojo

Jojo absent ...

Messages recommandés

Salut ! Very Happy

Je tenais à vous prévenir que je ne vais pas être très présent sur le forum durant le mois qui vient.

Ca fait déjà un mois que je suis en vacances et on commence à préparer le déménagement. Nous sommes déjà allé 2 jours cette semaine dans notre nouvelle maison en Belgique (faire un peu de nettoyage et ramener un peu de cartons).

Samedi (aujourd'hui en fait, car il est déjà plus de minuit), nous partons une semaine en vacances avec mes parents et mes frères. Cool

Au retour, ce sera "cartons", car le gros du déménagement va être fait le week-end du 13-14 Septembre.

Ensuite, il faudra que je résilie mon accés internet ici et que j'en prenne un en Belgique, donc, le temps que ça s'active, je serai sans le net quelques temps je pense ...

A+ et à très vite (je vais revenir ici quand-même après ma semaine en vacances avant de résilier mon accés Wink )

Jojo

ouais jojo, cela dépend avec quel fournisseur d'accès tu prends , mais avec belgacom , c'est sur rendez vous , tu sais le pack complet avec tv ou on peut voir les moto gp .....

sinon bonne vacances et pour le reste tiens nous au courant ...

revient en forme,et prend déja internet en beilgique,ca ira plus vite!!! LaughingLaughingLaughing

bonne vacances et profite en un max avant le déménagement

redzone a écrit:
bonne vacance, donc le 15 ont squette une leffe pour feter ca Laughing

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'prévois le weekend du 20 pour monter Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

bonne vacances et surtout bon emmenagement Wink
ca va faire pleins de changements.

yo jojo bonnes vacances!! Very Happy

bon tu la fille ta nouvelle adresse , red et moi on es chaud comme des barraques à frites ! min coco

De retour ... des vacances ! Laughing

Je m'occupe cette semaine pour mon accés au net en Belgique.

@ lolo et Red : je serai réellement en Belgique qu'à partir du 29 Septembre ! Wink

A+,

Jojo

A bientôt, je rends mon accés au net d'ici ... Crying or Very sad

Je vais voir en début de semaine pour internet en Belgique.

A bientôt et ne faites pas trop de conneries sur le forum ... LaughingWink

A+,

Jojo