Jojo

Jojo, le retour ...

Messages recommandés

Salut tout le monde !!! Very Happy

Ca y est, après 3 bonnes semaines d'absence, j'ai de nouveau accés au net !! cheers

Bon, bah y'en a des trucs à lire !!! Shocked

Sinon, on est bien installé en Belgique, tout se passe bien, mais vivement Novembre que je rebosse en quarts, car là, je vais me taper tout le mois d'Octobre à la journée, et niveau circulation, c'est pas top, même en mobylette j'irai plus vite pour faire le trajet desfois !!! What a Face

A+,

Jojo

salut jojo Very Happy
j espere que ca va bien, ca fait longtemps bounce

salut bon retour a toi

et sinon au niveau de l'habitation t'a pèrdu ou gagné en qualité de vie en belgique ?

salut ma loute!!! cheers
gaffe a tes ducats,elle vont rouillés!!!déja que c est fragiles!!! drunken

salut jojo

heureux de te revoir parmi nous
cheers

faudra me filler tes coordonnées qu'on puisse Razz

Salut et merci !!

@Coucou : t'inquiètes pas, elles vont pas rouiller ou être attaquées par le sel, et je vais isoler mon garage. Ma 750 ne va sortir que par temps sec maintenant (je veux la préserver des kM et la garder dans son état, et faut déjà que je l'immatricule ici, et en ce moment, pas trop le temps), la 900 restera en config piste, par contre, il va falloir que j'en trouve une autre pour aller bosser ... LaughingTwisted Evil

@lolo : je t'enverrai tout ça en mail ce week-end ! Wink

@sanpermis : pour l'instant, ça ne fait que 15 jours que j'y vis, alors à part le carburant ~10 cts/litres moins cher et quelques produits alimentaires, je ne me rends pas encore trop compte, à voir avec un peu plus de recul, pareil pour la qualité de vie ... Wink

@PTITE COUCOU : merci, Amandine te passes le bonjour (et à tous les autres qui la connaissent Wink )

A+,

Jojo

et amandine???comment elle va???elle a du travaille???

passe le bonjour a Amandine de ma part A+

COUCOU a écrit:
et amandine???comment elle va???elle a du travaille???

Amandine va bien, merci ! Wink

J'ai réussi à négocier la semaine qui vient au boulot pour bosser du matin pour faire les formalités pour nos identités (les cartes de séjour) et pour qu'elle puisse faire ses démarches pour s'inscrire aux administrations de l'emploi et pouvoir commencer à chercher un job. c'est pas évident pour l'instant, car on a qu'une voiture et je suis à la journée jusquà fin Octobre ... MadCrying or Very sad

A+,

Jojo

apetit a écrit:
passe le bonjour a Amandine de ma part A+

C'est fait ! Wink

A+,

Jojo