lolo

contrôle technique Belgique

Messages recommandés

voilà chez nous c'est pratiquement fait !!

la loi n'est pas cor passée mais les centres de contrôle vont envoyer leurs gars en formation pour les 2 roues !

le matériel spécifique sera opérationnel pour janvier 2009

au programme : contrôle visuel des organes généraux des motos , passage au rouleau pour les freins , amortos , bruit , ensuite vérification de tous les accéssoires montés sur les motos ,

ils ne peuvent toutefois pas monter sur nos motos en aucun cas !!!

parait mais pas sur qu'ils y aurait des banc de puissance et là cela va faire mal comme toutes les motos sont immatriculées en - de 115 ch ...

y en a qui sont dans la merde quoi ....

perso ma suzie au niveau moteur est origine par contre les accéssoires on verra ... bin

déscendez dans la rue, manifestez, gueulez, enfin faites vous entendres.

si ca arrive en france, les motards auront pas fini de bloquer les routes.

et puis pour le passage au banc de puissance, moi je l'attend de pied fèrme, si j'ai une machine a plus de 100cv, je colle un intèrupteur bien caché, et ils peuvent la passé au banc.
reste plus qu'a voire ce qu'il feront pour les pots, les clignos, etc ...

enfin pour l'instant c'est plus a l'odre du jour en france.

enfin ton interrupteur, ca dependra quand meme du type de bridage de la machine.....

GAAZ50 a écrit:
enfin ton interrupteur, ca dependra quand meme du type de bridage de la machine.....

oui
mais si il faut choisir une machine juste pour que l'ont puisse coler un interupteur bien caché, bah ca sera le premier criète d'achat pour moi.
et il y a quand meme beaucoup de moto sur lesquelles ont peut mettre des intèrupteurs donc j'aurai le choix Wink

pour moi, pas besoin d interupteur... juste un tit fil a brancher ou debrancher a souhait! ^^

mais faut aussi penser a tous ceux qui ont des becannes d un certain age et qu auront pas les moyens de se payer la derniere gscbzx1000rr de chez kawazukidamaha sur laquelle on pourra planquer ton interupteur.... tongue

Guido Brasletti a écrit:
GAAZ50 a écrit:
gscbzx1000rr de chez kawazukidamaha

wow c'est quoi ton remix là Shocked

Laughing En gros, c'est pour ça :

A+,

Jojo