Hell's Ass

Les infos du MotoGP

Messages recommandés

Kawasaki poursuit le développement de la Ninja :
Olivier Jacque et Tamaki Serizawa sont à Sydney pour deux journées d’essais avec Kawasaki. Le Français et le Japonais remplissent un programme d’essais de deux jours à Sydney avec la nouvelle ZX-RR. Ces essais interviennent alors que le constructeur a annoncé qu’il se retirait du plateau Moto GP en 2009. Mais la moto pourrait toutefois démarrer la saison si un team privé rachetait la structure...

Hayden : "Pas facile à piloter"
Nicky Hayden donne ses impression sur la nouvelle Ducati Desmosedici : «Bien sûr, je dois être plus rapide pour être vraiment compétitif mais j'aime déjà la moto. Je ne peux pas dire qu'elle soit facile à piloter. Elle peut être un peu approximative dans les sorties de virage mais le moteur est puissant. Le châssis est sympa et rigide, il donne un bon retour, et j'aime le feeling avec l'avant, qui est vraiment stable dans les virages rapides», a déclaré Nicky Hayden.

Ciao Donington, Welcome Silverstone :
Le circuit de Silverstone a obtenu l'organisation du Grand Prix MotoGP d'Angleterre à compter de 2010. Disputé habituellement à Donington Park, le Grand Prix d'Angleterre MotoGP se déroulera à compter de 2010 sur le circuit de Silverstone. Les promoteurs du circuit ont signé pour cinq ans avec la Dorna.

Un GP de Russie en 2012 ?
A Volokolamsk, à 80 km de Moscou, l'architecte et designer Hermann Tilke a été désigné pour construire un nouveau circuit. La piste de 4000m sera homologuée pour les courses de F1, MotoGP et le DTM (championnat allemand de tourisme). Les travaux seront coordonnés par Hans Geist, ancien directeur du Grand Prix d'Autriche. Ce circuit pourrait être prêt dès 2010, mais le premier Grand Prix MotoGP de Russie ne verrait pas le jour avant 2011 ou 2012. La Dorna et la Fédération de Motocyclisme de Russie sont déjà au travail. En ces temps de crise, il est rassurant de voir des investissements dans le milieu des sports mécaniques...

c'est que du copier/coller mais bon dès que je vois une info intéressante, je la poste pour en faire profiter tout le monde Very Happy

la prochaine fois mais là dans le post qui est déjà fait sur le moto gp

ici