apetit

Les Honda Days reportés... en 2010

Messages recommandés

Avec un budget de 400 000 € pour faire découvrir sa gamme, mais aussi ses innovations en matière de sécurité, ces journées dédiées à la marque ailée organisées depuis 2005 connaissaient un beau succès. Mais pour faire face au contexte économique incertain, Honda a préféré privilégier les actions plus efficaces comme des aides à la reprise ou au financement.

http://www.motorevue.com/site/les-honda-days-reportes-en-2010-38529.html

Rolling Eyes

honda = caca

les honda days c'est de la grosse daube.
5h d'attente pour éssayer une moto en 100cv sur circuit, et des éssais sur route hyper encadré ... je préfère encore m'en faire preter une chez honda et je la fume tous seul tranquilement.

sanspermi a écrit:
Rolling Eyes

honda = caca

5h d'attente pour éssayer une moto en 100cv sur circuit, et des éssais sur route hyper encadré ... je préfère encore m'en faire preter une chez honda et je la fume tous seul tranquilement.

grave et encore quand on fait pas 4 h pour se faire refusé l'accés sous de faut pretexte simplement parce qu'ils étaient débordé!!!!

de la merde en barre leur truc!!!!

sanspermi a écrit:
Rolling Eyes

honda = caca

Dit pas n'importe quoi ,tu a juste essayer une fois et cétait le début plus le circuit du mans donc il y a eu un problème d'organisation .Pour ma part j'y suis allé toutes les années et il y as eu de gros progrés.L'an passé au castellet c'était top ,tu peu en parler a d'autres personnes tu verra que les choses changes.De plus meme chez ton concessionnaire les motos sont en 100CV sauf certaine reprise et si lme concess te connais pas dans certains il t'accompagne et là tu te traine grave.Dans ce genre de manifestation le top de l'organisation c'est KTM car l'on est peu nombreux car il faut étre connu de la marque mais ils mettent les grands moyen avec bouffe offerte a midi,petit déj de bienvenue et meme un cadeau.

Sinon excuse moi mais les 2 seul marques qui sont valable en jap c'est Honda et Yam

oui bah moi faire 400km pour ca c'est fini Laughing
je retire plus de contrainte que de plaisir Wink