Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda Days 2010 : C'est reparti !


Messages recommandés

Cette année, le format des Honda Days évolue sensiblement. Les participants bénéficieront d’une demi-journée de roulage avec leur moto, encadrés par des instructeurs brevetés d’état. Les stagiaires seront repartis en 3 niveaux de pilotages. La demi-journée sera articulée autour de tois sessions de roulage et cinq ateliers spécifiques (position, trajectoires, freinage...). En parallèle, les sportives et roadsters de la gamme seront disponibles à l'essai.
Un équipement complet homologué est obligatoire, et vous devrez présenter vos permis de conduire, carte grise et/ou licence, assurance RC dans le cas d'une moto non immatriculée. Un passage sonomètre sera par ailleurs effectué, pour s'assurer de la légalité de l'échappement, les circuits étant homologués à 95 dB.
Si vous êtes intéressées, présentez en concession pour vous inscrire et récupérer le formulaire donnant droit à une confirmation d’engagement. Coût du stage : 59 € la demi-journée de stage, petit déjeuner et déjeuner inclus.

Quatre circuits sont au calendrier 2010 :
- La Ferté Gaucher (77) : 27 mai
- Val de Vienne (86) : 1er juin
- Haute de Saintonge (17) : 4 juin
- Pôle Mécanique d'Ales (30) : 15 juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre bizarre, bon c'est vrai que 60 € pour une demi journée de stage de pilotage avec en plus un p'tit dej + le repas de midi c'est pas cher, mais là je ne voit pas trop la promo des nouveaux modèles, et en plus un jours de semaine... il prenne beaucoup de risque, je pense que moi j'irai à la plage... clownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est vrai que c'est pas cher, mais pour la cominaison, pas question d'en acheter une. Peuvent-ils pas en avoir à prêter sur place comme lors des stages de pilotage monoplace à Ledenon où on a le casque, la combinaison, les gants et les chaussures gratos....trop radin Honda?
Allez j'irai pas non plus, même un jour de semaine que je suis disponible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...