Jojo

Des news, et de retour !!

Messages recommandés

Salut !

Bon, bah ça y est, enfin, je suis de retour sur le forum ! Twisted Evil

Alors voilà, la Belgique, comme je l'avas déjà dit, c'est bel est bien fini ! La maison est reprise fin Février (un gros soucis en moins Exclamation ), donc comme ça, ça se termine enfin ! Very Happy

Sinon, on habite à Yvetot depuis le 24/12 et pour l'instant je bosse tout près de Rouen. Je suis dans une grosse boîte métallurgique (une tuberie exactement). J'y suis depuis 2 mois déjà (depuis le 15/12) et ça me plait bien. Je suis en intérim pour 6 mois maxi et après CDI, c'est leur procédure d'embauche. Sinon, je suis aussi en contact avec une verrerie sur le Havre (déjà fait 2 entretiens) et je vais tout à l'heure faire un entretien dans une boîte de pharma (bon, si c'est pour faire le même boulot qu'en Belgique, je vais tout de suite les mettre au parfum ... Laughing ), aussi pour des CDI.

Voilà, je vais donc avoir le choix por un nouveau job fixe, même si je pense rester où je suis actellement.

Le moral est donc bien revenu !!! LaughingCool En plein préparatif du mariage, donc pas trop le temps de faire autre chose à côté.

Sinon, côté moto, ça fait un bail que je ne suis pas remonté dessus ... Rolling Eyes Elles sont encore chez mes parents et j'ai pas forcément le temps de m'en occuper. Faut que je m'y replonge, car la saison redébute le 29 Mars pour moi, par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer la R6, m'enfin, la 900 est toujours en config piste, donc à voir selon le temps que je vais avoir (normalement je rappatrie la R6 en fin de semaine et j'attaque direct dessus)... Wink

J'aurai dû être de retour avec le net avant, mais vu que c'est des vrais manches chez Cegetel/Neuf/SFR, bah je suis repassé Orange, et en plus j'ai la télé ! cheers

Bon, je file pour passer mon entretien ... Wink

A+,

Jojo

il est ou ton R6???
yvetot,c est pas a 2H de chez moi ca??? bounce

COUCOU a écrit:
il est ou ton R6???

Oui ma loute, Yvetot c'est à 2h de Tincques ... Wink

Ma 750, ma 900 et la R6 sont chez mes parents. Ici, j'ai de quoi ramener au moins 2 bécanes, mais il faut que je finisse cette semaine de ranger mon atelier pour leur libérer de la place. Le problème c'est que j'ai un petit passage entre ma maison et celle de mes voisin pour aller à mon atelier (j'y ai aussi accès par la maison), mais si j'ai une voiture de garée devant la porte d'accès de ce passage, et bah walou, pas moyen de rentrer ou de sortir une bécane Evil or Very Mad ... Ah, les joies d'habiter en ville ... Rolling Eyes Vivement un emploi en CDI pour racheter ou faire construire une maison avec de l'espace autour !!! Twisted Evil

A+,

Jojo

P.S. : je dis "rappatrier" pour la R6, c'est l'avoir ici chez moi pour pouvoir bosser dessus dès que j'ai un peu de temps sans courrir pour aller chez mes parents. Wink

Jojo a écrit:
COUCOU a écrit:
il est ou ton R6???

Oui ma loute, Yvetot c'est à 2h de Tincques ... Wink

Ma 750, ma 900 et la R6 sont chez mes parents. Ici, j'ai de quoi ramener au moins 2 bécanes, mais il faut que je finisse cette semaine de ranger mon atelier pour leur libérer de la place. Le problème c'est que j'ai un petit passage entre ma maison et celle de mes voisin pour aller à mon atelier (j'y ai aussi accès par la maison), mais si j'ai une voiture de garée devant la porte d'accès de ce passage, et bah walou, pas moyen de rentrer ou de sortir une bécane Evil or Very Mad ... Ah, les joies d'habiter en ville ... Rolling Eyes Vivement un emploi en CDI pour racheter ou faire construire une maison avec de l'espace autour !!! Twisted Evil

A+,

Jojo

P.S. : je dis "rappatrier" pour la R6, c'est l'avoir ici chez moi pour pouvoir bosser dessus dès que j'ai un peu de temps sans courrir pour aller chez mes parents. Wink

et je calcul bien donc coucou 1 h , jojo 2 h de chez coucou
bin cela nous en fait 3 mon Jojo weekend de Paques j'descent sur Le treport ! en passant je le place

bon retour jojo!
tu roules ou le 29 mars???
tu t es t y decidé a t inscrire au DCF pour participer aux journées ducati sur piste?

dis donc, 3 motos... on s refuse rien!!!! ^^

salut jojo

Content de te relire et super si ton boulot te plait, c'est déjà un bon point, sinon pour moi c'est comme d'hab rien de changer, sauf pas mal de taff et pour le mois de juin regarde tes mp car petit changement.
On se retrouve le 29 mars mais je ne pense pas pouvoir rouler sur piste moto toujours en rodage Crying or Very sad

soit re-bienvenue

6 mois d'intérime, c'est abusif pour faire une pèriode d'éssai. les employeurs se sèrvent de ca, c'est pas normal.
en tous cas t'a bien raison de chèrcher un cdi car si ca se trouve dans 6 mois il vont te dire

sanspermi a écrit:
soit re-bienvenue

6 mois d'intérime, c'est abusif pour faire une pèriode d'éssai. les employeurs se sèrvent de ca, c'est pas normal.
en tous cas t'a bien raison de chèrcher un cdi car si ca se trouve dans 6 mois il vont te dire

Non non, t'inquiètes pas, j'ai pas juste été placé par une boîte d'intérim où je bosse. J'ai suivi un parcours de recrutement pour un cdi, donc => entretien RH => entretien psychologue => tests en cabinet de recrutement et enfin, entretien avec le big boss du service. Pour de l'intérim "dépannage", tu fais pas tout ça dans cette boîte-là. Wink Pendant ce temps-là je me fait une paye avec le bonus de l'intérim, donc 6 mois, ça me va !!! Laughing

Vivement le 29 Mars mon Nono, je serai content de te revoir ! T'inquiètes pour Juin, c'est pas toujours facile pour toi de prévoir avec ton boulot, je comprend. Wink =>MP.

@GAAZ50 : pour le DCF, je ne m'y inscrirai pas cette année, car je ne pense pas que ce sera une saison piste "intensive" pour moi et je limiterai mes grands déplacements. Sinon, le 29, c'est à Carole, un 12h/14h.

A+,

Jojo