Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presentation de ma new p'tit GEX retour vers le Futur !!!


ugoone

Messages recommandés

Et oouiiiiii ca y est .... je suis retourné à mes premieres amours après une GSXR 1100 des années 90, un bon vieux air huile !!!! et une serié de GSXR 1000 du K4 AU K7 .....

une erreur de parcours ... quoi que non ... avec une R1200GS Adventure pour reprendre la passion moto et un passage gros roadster BMW K1300R....

Un achat vente direct d'un S1000RR ......

Ben ca y est !!!! la rodage fini la préparation de ma p'tite Gex 1000 L2 a commancé !!!!!!

Bon pour info .. c'est un L2 récupérer de justesse .... sur une autre concession que la mienne ... car mon concessionnaire m'avait commandé une L3 ...
MAIS MAIS la surprise du chef de suzuki cette année 2013...... c'est que plus aucun GEX n'est debridable comme avant !!

Nada plus de fils obligation comme sur KAWA honda de passer par l'achat d'un boitier si licence piste !!!

et comme perso j'ai pas envie de rouler en FULL sur route et pas envie de tout demonter pour changer deux fois par mois de boitier ... ben mon concessionnaire m'a trouvé une L2 !!!!!
Lui il n'en avait plus en stock et plus de noire dispo chez l'importateur ...

donc j'ai eu chaud LOLOLOLOL

ALLER voila quelques p'tites toph de mon nouveau BéBé !!!

la premier avant rodage ....



En rodage dans le VERDON !!!!



avec la neige au dessus de castellane ... d'ailleurs sur la Napo pour le retour il y avait de la neige partou partout saufs ur le route LOLOL

Oufffff .... le grand nord Castellane en cette saison ....




Plus chaud Sur la route des crêtes avec vue su La Ciotat .... faut varier les plaisir LOLOL



Bon enfin la préparation en court .....

Pour l'instant .. durit avia avant ... GB racing pour le moteur ... RG racing protection avant et arriere pour la Fourche et le bras oscillant ... un p'tit bagster pour la route .. c'est moche mais bien pratique alors ...





reste à installer avant la premiere sortie piste ... le top block et un schifter HM !!!

Le silencieux Yosh R77 n'arrivera pas avant Mi MARS .....

voila pour le debut ... mais la liste des courses est encore longue ....

Bequille de stand avant ..

couverture chauffante pour rouler en power cup ...

remorque pour etre autonome ...

combard piste ... car bon ... une deux piece même zipable ... c'est pas top ...

un POLY ....

etc etc etc ....

Arf..... va falloir que je bosses une peu plus LOLOLOLOLOL

grandVVV Ugoonnnnneeeeeee GEXAIREEEEEEEE POWWWWWWERRRRRR !!!! pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzuki france va prendre une partie à sa charge....
une boitier FULL reste du monde coute 1000€ environ et le 100CH aussi ...
pour la passée en FULL le boitier coute 300€ mais il faut aussi prendre une clé supplémentaire pour garder une clé de secours ... faut compter dans les 70€ la cle ...


Voila les infos que j'ai eu....

grand VVV UGOONE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chef Bien Chef !!!!!!! geekgeekgeek

Ella va enfaire de la piste celle là LOLOL

prevu pour l'instant 2 à 3 journées pistes par mois à partir de mars jusqu'en juillet .... !!!!! walagenwalagen

Mais elle ne sera pas exclus piste !!!!!!!!

j'aime trop la route et les grandes balades !!!!!!! arflovelove

Et faudra bien aussi rouler route pour préparer le Moto Tour surtout pour l'endurance avec de longue chevauché de 500 Km par jour .......

UN gex sur route ca le fait très très bien même dans le col des alpes !!! Faut juste savoir raison garder sur route .... roulage exclusif sur le couple entre 4 et 8000 tours max pour pas être un hors la loi et surtout pas risquer bêtement sa santé !!!!
Mais pour cela C'est simple nationnale interdite que des p'tites, toutes petites routes défoncées qui tournent du coup impossible de faire un delit de tgv LOLOLOLOLOLOL

le tgv par contre on essaiera de le faire sur la piste .. mais bon là je vais avoir beaucoup beaucoup de boulot !!!
Il pousse fort le moteur du GEX meme en 100CH par rapport à miss K en 100CH

EN FULL ...
ARFFF ca va etre chaud au debut .. va falloir y aller cool coll !!!! affraid

grand VVV Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
au top !!


ugoone a écrit:
Bill83rr a écrit:
au top !!



Merci Very HappyVery Happy Mon Billou lovelove

Mais c'est quand qu'on voit la tienne de NEW BIKE ........... J'ai Hateeee de voir la futur Bombe qui va me Passé comme un missile sol sol !!! affraidaffraid

grand VV Ugoone



ca va vous avez fini de vous lecher la raie entre suzuki ou vous voulez un coup de main :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Bill83rr a écrit:
au top !!


ugoone a écrit:
Bill83rr a écrit:
au top !!



Merci Very HappyVery Happy Mon Billou lovelove

Mais c'est quand qu'on voit la tienne de NEW BIKE ........... J'ai Hateeee de voir la futur Bombe qui va me Passé comme un missile sol sol !!! affraidaffraid

grand VV Ugoone



ca va vous avez fini de vous lecher la raie entre suzuki ou vous voulez un coup de main :brk:



Jalouseeeee viens mon petit...; viens mon petit ... Les Vrais Homme en GEX vont te montrer que les Gay's en RQUICHE c'est pas le top

fuckfuckfuckfuck

Bon sur ce coup la je je sortlol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Bill83rr a écrit:
au top !!


ugoone a écrit:
Bill83rr a écrit:
au top !!



Merci Mon Billou

Mais c'est quand qu'on voit la tienne de NEW BIKE ........... J'ai Hateeee de voir la futur Bombe qui va me Passé comme un missile sol sol !!! affraidaffraid

grand VV Ugoone



ca va vous avez fini de vous lecher la raie entre suzuki ou vous voulez un coup de main


c'est parce qu'on le vaut bien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus a écrit:
Quand je pense qu'en octobre dernier j'ai entendu çà:

Non changé la K pour reprendre une sportive l’année prochaine, çà ne serait pas sérieux.


En tous cas c'est beau en noire


Oui ben je te le confirme ..... C'est vraiment PAS mais Vraiment PAS sérieux !!!!!! mais bon ..... suis fou ....c'est confirmé lol!lol!lol!

Surtout si tu rajoute l'episode S1000RR pour passer de la K à la GEX .... e scratchscratchShockedgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon Ugo, je te retrouve vraiment avec cette superbe mob....................... Putain qu'elle est belle en noire aussi............... lovelovelove .............
J'ai hâte de la voir en vrai avec celle de Bruno, pfffff quelle brochette............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Bill83rr a écrit:
au top !!


ugoone a écrit:
Bill83rr a écrit:
au top !!



Merci Very HappyVery Happy Mon Billou lovelove

Mais c'est quand qu'on voit la tienne de NEW BIKE ........... J'ai Hateeee de voir la futur Bombe qui va me Passé comme un missile sol sol !!! affraidaffraid

grand VV Ugoone



ca va vous avez fini de vous lecher la raie entre suzuki ou vous voulez un coup de main :brk:



fuckfuckfuck retourne en cellule toi......................... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Ah mon Ugo, je te retrouve vraiment avec cette superbe mob....................... Putain qu'elle est belle en noire aussi............... lovelovelove .............
J'ai hâte de la voir en vrai avec celle de Bruno, pfffff quelle brochette............................


En parlant de prochette .....

voila une belle brochette ... DE GEX BIEN SUR lovelove



Bon on va devoir refaire la TOPH avec la new de Bill et il manque encore celle de TITI et la tienne !!!!! et la ca fera une sacré brochette !!!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi je l'aie remontée route la mienne, donc quand tu veux.......................... love
4 pipes neuves, un joint spi de sortie de PSB, il faut que je l'essaye sur route et passage au banc pour tout vérifier.........

La Mamie avec les d'jeunettes.................... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:


Bon pour info .. c'est un L2 récupérer de justesse .... sur une autre concession que la mienne ... car mon concessionnaire m'avait commandé une L3 ...
MAIS MAIS la surprise du chef de suzuki cette année 2013...... c'est que plus aucun GEX n'est debridable comme avant !!

Nada plus de fils obligation comme sur KAWA honda de passer par l'achat d'un boitier si licence piste !!!





scratchscratchscratchscratchscratch
pourtant, depuis 2009, elle n'evolue pas a part la couleur.
je suis un peu etonné, mais pas plus que ca. ca m'etonne pas, ya encore du frique a se faire . c'est vraiment des enfoirés.

sinon superbe couleur et superbe becane.
pour le poly, t'as deja trouvé ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le poly pas encore .... a vrai dire je sais pas quoi mettre surtout que je veux garder le cata..

Par contre si elles ont evolué depuis 2009 .... pas niveau look... les carenages sont quasi identique !!

Depuis le L2 :
la fourche avant est différente plus courte de 6mm de mémoire, la partie cycle est du coup aussi plus vive !!!
les étriers de frein sont nouveau et enfin top ... un GEX qui freine d'origine ca change LOL
Et le moteur a été revu avec une courbe de couple et de puissance qui démarre 1500 tours plutot !!
Voila pour les modifs sensibles ...

mais de l'extérieur effectivement pas d'evolution LOLOL

Et pour le L3 2013 : GROSSE evolution la seul entre L2 ET L3 le BRIDAGE scratchscratch

a non je me trompe il y a aussi une difference pour les noires liseré de jante rouge pour L2 dorée pour L3 ..
cette année ils ont même pas changer les colories sauf la sortie de la serié limité One million

grand VVVVV ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Ah mon Ugo, je te retrouve vraiment avec cette superbe mob....................... Putain qu'elle est belle en noire aussi............... .............
J'ai hâte de la voir en vrai avec celle de Bruno, pfffff quelle brochette............................


En parlant de prochette .....

voila une belle brochette ... DE GEX BIEN SUR



Bon on va devoir refaire la TOPH avec la new de Bill et il manque encore celle de TITI et la tienne !!!!! et la ca fera une sacré brochette !!!!!



Il manque les plus belles, la mienne et celle de Born lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ca y est !!! La phase 1 de la prépa est terminé !!! Very Happy

Donc ... la suite ..... pot yosh RJ77 homologué avec protection Rg .. Roulette TOP BLocK et Shifter HM !!!

Bon reste à faire tous les réglages ......











Et pour partir Sur les grosses journées dans les cols des alpes .... et oui pas que piste la Titine ..

un bon gros Baster .. pour ne rien avoir dans le dos !!!!



Grand VVV ugoone

ps : bon reste à trouver quel poly acheter ...????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Bon ca y est !!! La phase 1 de la prépa est terminé !!!

Donc ... la suite ..... pot yosh RJ77 homologué avec protection Rg .. Roulette TOP BLocK et Shifter HM !!!

Bon reste à faire tous les réglages ......











Et pour partir Sur les grosses journées dans les cols des alpes .... et oui pas que piste la Titine ..

un bon gros Baster .. pour ne rien avoir dans le dos !!!!



Grand VVV ugoone

ps : bon reste à trouver quel poly acheter ...????


Euh ? mode p(r)ince sans rire !!
"tu les as collées les protections de carters ?"
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacchus a écrit:
ugoone a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Ah mon Ugo, je te retrouve vraiment avec cette superbe mob....................... Putain qu'elle est belle en noire aussi............... .............
J'ai hâte de la voir en vrai avec celle de Bruno, pfffff quelle brochette............................


En parlant de prochette .....

voila une belle brochette ... DE GEX BIEN SUR



Bon on va devoir refaire la TOPH avec la new de Bill et il manque encore celle de TITI et la tienne !!!!! et la ca fera une sacré brochette !!!!!



Il manque les plus belles, la mienne et celle de Born lol!lol!


Jamais on arrivera à prendre la photo !!
ils voudront pas !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
une usine à gaz comme ça qui fait de la route Shocked
c est péché lol!


Si si une GSXR sur les petites routes departemental et en montagne ca le fait très très bien même !!!!

faut juste accepter de NE PAS se servir du complètement du moteur pour rester dans les clous et surtout en sécurité !! mais sur le couple ARFFF un régal !!!

Mais t'inquiete c'est aussi et surtout pour la piste que j'ai repris un GEX !!!!

Deux jours par mois sont deja programmé et reservé jusqu'en juiillet plus deja une date prise avec PDS à ales !!!

Donc je péche qu'à moitié LOLOLOL lol!lol!lol!

Grand VVV ugoone



PS pour BORN ..... ai je deja refusé de faire une photo avec Ta S10000RR........ n'import nawakn'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil !!!

C est une question que j étais entrain de me poser ...
Si il serait pas utile dans mettre un deuxième en haut !!!

Arff trop Ford les PDS !! On a les réponse avant de poser la question !!!

Grand vvv ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...