DUDUT

jante supermot

Messages recommandés

salut tout le monde je recherche des jantes 12av et 12 ar budget 200 euro max merci de vos reponse

Salut Dudut,
pour info, sache qu'une paire de pneus route traîne dans mon garage 2.50-14 et 90/90-12.
Tu peux les avoir pour 30€.
Sinon, pour les jantes, je ne peux rien pour toi.
A+

Salut DUDUT

J'ai fait un post avant celui ci que j'ai supprimé pour info erronée

je ne connais pas tes infinités avec notre shop local mais je suis convaincu que pour ton budget tu devrais y trouver ton bonheur .

regarde ici je ne connais pas la validité de l'annonce mais c'est largement dans ton budget .Inconvénient c'est de l'axe de 12 mais en bricolant un peu !

Si non tu as ici hors budget (460 les 2) mais c'est du faba pas necessaire pour ce faire plaiz!

merci calibro mais kel et le shop local don tu parle ?

Je pense que Calibro parle du shop à Monnaie New Motorz....

Tout en sachant qu'un nouveau shop est ouvert : Blockpass MX avenue Maginot.

salut Dudu
La banniere en bas de cette page. Des fois ya de l'ocaz . A voir sur place en plus petite remise pour l'asso

ok je v aller chez block pass demain soir car aparament il son fermer le samedi je vous direr si le shop et bien

Salut DUDUT
As tu trouvé tes roues de supermot ? Suis passé a Monnaie vendredi ,il y en a peut être deux d'occas.
Ciao

attention il y a de gros modif a faire( a modifier entretoise de roue , la patte de l etrier , av et quelque connerie ) si tu veux monter des roues comme sur la photo de calibro sur ton ycf

salut les gars je pense avoir trouver mais en axe de 12 donc je v voir pour adapter sa ! je v voir sa avec le gars de chez blockpass qui d ailleur et super kool