Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme carbu


Messages recommandés

vous m'avez souvent vu galerer avec mon carbu...
moteur toujours trop riche malgré tous les essais effectués
routoutoux avait le meme probleme et il a trouvé :
la pipe gunshot avec son manchon souple !!!
celle ci est mal concue car il faut retravailler pour que tout s'aligne correctement.
un bon coup de dremel est le tour est joué !!!
depuis cette opération faite, son moteur tourne tres bien !!!
sid a recupéré la pipe mais en bon mécano qu'il est il a tout retravaillé direct...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Alignement perso je n'y crois pas de trop , c'est très certainement positif de faire un bel alignement , je l'ai fait également mais il faut savoir que certain préparateur conseil de ne pas polir le conduit d'admission pour garder des turbulences . Peut être un problème d'étanchéité résolu sans le faire exprès . La mécanique et ses mystères !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mous
La pipe complette GS dont tu parle a fait un bref séjour sur le moteur de Cocotte sans donner aucun souci . Par commodité et pour changer l'encombrement j'ai ensuite fait un mixte de la pipe TB et du manchon GS et le fonctionnement n'a rien changer . Quand tu parle de problème de richesse c'était quoi les symptômes , un trou ? une bougie noir ? un moteur qui ratatouille ?

Citation :
l'air etait frainé par rapport à l'essence...


De mémoire c'est l'aspiration d'air qui crée l'arrivée d'essence et la pulvérisation et tout ça , ça se ballade a la même vitesse la dans .

Lors du montage de la pipe aucun autre paramètre n'a changé ? changement de modèle de filtre etc...

C'est biz mais l'important c'est que cela fonctionne !!

Juste une info pour tous :
J'en suis arrivé a montée un manchon souple GS pour remplacer celui de la pipe TraiBike qui se fendillait et finissait par ce couper après un séjour de 3 a 4 mois sur la brelle . Apres avoir essayer tout les conseils du genre " met du WD sur ton manchon régulièrement " "Change le celui ci est très certainement de mauvaise qualité " (remplacement par un tb neuf Idem) le GS a régler mon problème pour un tarif bien moindre et ne se dégrade pas


Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
? Alignement perso je n'y crois pas de trop , c'est très certainement positif de faire un bel alignement , je l'ai fait également mais il faut savoir que certain préparateur conseil de ne pas polir le conduit d'admission pour garder des turbulences . Peut être un problème d'étanchéité résolu sans le faire exprès . La mécanique et ses mystères !









+ 1 CALIBRO ne jamais retoucher sa pipe ! Sinon TRAILBIKE c'est pas l'avenir :c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...