Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

breather kit " 150 Daytona "


Messages recommandés

moustiqisif a écrit:
je cherche un moyen de me fabriquer un breather kit car sur le dayto j'en ai pas vu...

puis je percer le cache soupape et y mettre une valve de chambre a air coudée (car j'ai le carbu au dessus)?





tu le fait chauffer tant que ca ton dayto ...... :c:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas un plan , je doit d'abord le dessiner et ensuite le réaliser du genre de celui de Cocotte. mais je crois que le dayto a plus besoins que l'on n'y refroidisse son huile que d'un évent pour le décomprimer . j'ai entendu Cotelette qui disait avoir eu des problèmes de fuites a cause d'éventuelles suppressions , mais en principe quand c'est le cas , en premier c'est les joint "SPI" qui sautent .
L'histoire du refroidissement d'huile , si tu regarde dans ton manuel daytona , il y a une sonde de température en option et a mon avis c'est pas sans raison . La température pour les fuites d'huile est tout aussi néfaste que la pression .
:p:p:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBOS a écrit:
Moi je dis vive les Daytona :0:0:0:0:0 , attends le mois de Mars on va voir ça !!!!!! Avec ma brele monte avec un moteur de ouffffff une vrai bombe . Donc vous pouvez commence à faire le plein de vos caisses à outils pour faire tourner vos moteurs de chiffon ..... :0:0:0:0:0

T'inquiète Sebos, ça va corner!! Faudrait seulement pas faire trop de bruit (les voisins).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Calibro,
Quelle épaisseur as-tu utilisé ?
Parce que ça ressemble drôlement au petit morceau que je recherche pour faire ma commande d'embrayage.
S'il t'en reste un bout d'environ 80mm x 30mm en ép 15mm env, ça m'intéresse.
Salut
Sid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.



@Sid
Epaisseur 16 mm
Je te met ton bout d'alu de coté mais tu veux quoi du dur , du tendre ? :):)

@Mous
Un bout d'alu pour faire le même j'ai , pas de souci mais gros taf ! Pour rebondir sur ce que disait Sid et que j'ai deja evoqué precedement , j'ai regardé le manuel Dayto , c'est pas sérieux la quantité d'huile ! Quand tu vidange avec remplacement de filtre , il faut remettre 0.65 L , c'est peu . Je crois que l'on ferrait mieux de se pencher sur une solution de refroidissement .


Ce n'est pas un tuto, c'est juste pour monter le taf .












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
.


Salut MOUS

Oui oui on n'a le même moteur ! un moteur qui pourrait supporter un Kit deco Red Barron au minimum !!
Je veux voir ça une pister pro avec un kit deco RB moi !!! Baron rouge , baron rouge ???? Fini le baron rouge !!!! :0:0:0:0:0


moustiqisif a écrit:
salut calibromasseur
s'il il te reste un peu de matiere n'oublie pas qu'on a le meme moteur!!! :D


C'est une demande officielle ou Sid te le fait complet ?

Joyeux Noel a vous trois

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hey, "Les DAYTONA qui chauffent", je suis entrain de plancher sur un radiateur de culasse qui doit être assez facile à réaliser. Le principe est le suivant: L'huile est poussée par la pompe via le goujon de culasse du bas à droite. La plaque droite de culasse est pourvue de canaux qui achmine cette huile sous pression vers l'arbre à cames AAC. En intercalant des ailettes munies des même canaux entre la plaque et la culasse, on allonge alors le circuit sans risquer de perdre de la pression par la dérivation créée par un radiateur traditionnel. Vous pouvez voir sur le site de MOTORKIT les radiateurs G-CAFT.
A+
Sid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...