Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crf fast'50s bijoux !!!!!!!!


Messages recommandés

Voila je met le lien de l'annonce de ce crf full de chez full a un prix franchement au top! Aprés quand j'entend des gens qui disent que les crf ou autres klx c'est inabordable ca me fait doucement rigoler ... :oo Certaines chinoises sont bien plus chéres que ca dans beaucoup de marques avec du matos en carton mais la trés sérieusement c'est du neuf et de l'éprouvé de chez éprouvé :c bref du rok !!!!! :c:c:c



http://www.minibike-revolution.com/forum/index.php/topic/53153-vd-crf-crf-50-fast50s-2500/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem' a écrit:
ouai mais c'est un nut's quoi ^^ , les gens recherche plus des bigmini :p




oui a prés c'est sur ca dépend ce que les gens recherche mais avec un nut's j'en connais qui mette des raclées aux bigminis comme tu dit... :0:0 ha oui et puis c'est quand meme un nut's en béton armé ! :c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem' a écrit:
t'uinquiete gillus je repondais juste au message que tu essayer de faire passer :)
Citation :
mais avec un nut's j'en connais qui mette des raclées aux bigminis comme tu dit...
a bon ? :oo






no soucy clem ! :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem' a écrit:
non mais un crf sa passe partout , dans le salon ,sous ton lit , en vacance sa rentre dans le coffre et meme en prison tu peut l'emmener dans ta cellule , je dit mini spirit quoi :br:

:0:0:0
mais franchement y'a personne qui la trouve grave laide?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustiqisif a écrit:
clem' a écrit:
non mais un crf sa passe partout , dans le salon ,sous ton lit , en vacance sa rentre dans le coffre et meme en prison tu peut l'emmener dans ta cellule , je dit mini spirit quoi :br:

:0:0:0
mais franchement y'a personne qui la trouve grave laide?????













just c'est l'amériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TUPEUPATEST !! Meme si je sais que la roue de 12 a l'avant ca peut choquer. :c:c:c:c:0:0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
bah moi je ne la trouve ni belle ni laide , en cliquant sur le lien ça ne marche pas !! j'imagine qu'il faut être loguer chez FMXR euh pardon !! chez MBR mais je n'est pas de compte :(:(:0





non calibro tu doit pouvoir la voir normalement sans avoir de compte chez eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...