Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon voila je vous la presente


primo1

Messages recommandés

je vous présente mon nouveau bébé , qui est entrain d être démonter pour la prepa by primo :D
pour info sur la photo il manque le silencieux carbon , la fourche noir et des petit connerie
le kick sa reste un proto en essaie on valide ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les produits Italien mon petit !!!! Comme dit Finou juste le orange en masse un peu trop présent . Ma per un'italiana si può scusare tutto .

Rouler Holeshot ou Bucci c'est un peu comme rouler en Maserati
ou Ferrari


Le beau par la difference :p

Et les oreilles ?
:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Cocotte a écrit:
gillus a écrit:
ce sera trop banale comme couleur sur une bréle comme ca pour ceux qui vont acheter des holeshot... :oo la premiére chose qu'il feron ce sera de passer le cadre en peinture et du noir qui plus est...


Moi je dis une holeshot noire c'est moin banale qu'un nuts rouge :0















la légende.... :br::c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan Prim je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les techniciens de chez holeshot .Mais même si c'est un proto!! :(
Mise a part faire des modifs de bas bas moteur pour kicker vesr l'avant .
Si il ne te saoul pas quand tu roule c'est le principal. Moi je pardonne un truc comme ça venant d'Italie :p

Je ne te dis même pas les critiques si un truc comme ça était monté d'origine sur une chinoise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas bien sur la tof au niveau du repose pied et de la pédale de frein mais en faisant le contraire en passant par dessous et en allant vers l'arrière ça ne serrait pas aller moins haut ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
je ne vois pas bien sur la tof au niveau du repose pied et de la pédale de frein mais en faisant le contraire en passant par dessous et en allant vers l'arrière ça ne serrait pas aller moins haut ?
comprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement pas idiot ton idee calibro mais a mon avis ca ne fonctionnera pas,
le fait d'etre obligé de partir de l'axe de kick en position vertical vers le bas va donner trop de contrainte a l'axe je pense,
et difficile d'engendrer une rotation a mon avis.
mais j'ai peu etre tout faux.

je sais pas si je suis clair, j'ai repris ton schema, c'est le principe de transfert de force, la force du pieds en A est retransmise
dans l'axe dans la meme direction en B, on voit que ca ne peu pas engendrer une rotation de l'axe mais plutot un effort
sur ce dernier qui risquerai de le tordre voir le casser.



a voir en reel en gardant ton principe calibro si la disposition des element le permet en faisant ca ca pourrai peu etre le faire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rizkneen

????????????????????????????????????????????????????


Peut importe par ou tu passe le levier se fait toujours entre le point B ( rotation de l'arbre ) et A bras de levier ou tu exerce la force . La force est donné par le rayon R entre A et B . Voila voila c'est ma vision du truc . Essai de plier un trombone , donne lui toute les formes que tu veux , le point A tournera toujours autour du point B.

Même comme ça cela fonctionne , je doute que Primo apprécie mais bon ..................
:0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.