Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apollo amd2 "red baron"


Messages recommandés

  • 5 months later...

Salut tous le monde je ne suis toujours pas venu sur la piste pour cause de moyen de transport de la dirt galère sachant quel est à Souvigné donc pas loin de la Boss sinon du nouveau concernent la dirt changement total: plastique, déco red baron vegas,pot pro circuit v2,fourche marzocchi, moteur yx 140 neuf qui débraye pas galère faut que je l'ouvre cette après-midi en plus pas de douille à ergot... voila une photos


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur reste toujours embrayé les vitesses passe a la volé en gros mais donc pas possible de le faire moteur démarrer car elle cale direct vous allez me dire câble pas assez tendu mais non je tire le levier sur le carter avec le petit doigt sens besoin de forcer!!! et elle reste toujours embrayé... si vous avez des idée je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires sa fait plaisir, sinon du nouveau concernent le moteur j'ai démonter le carter d'embrayage il c'est avéré que c'était le poussoir qui était mal monté d'ailleur il y avait de la graisse qui faisait effet ventouse donc j'ai tout nettoyer tout remonté, la j'essais à la main le levier est déjà beaucoup plus dur, j'ai tendu le câble des 2 cotés elle débraye bien mais pas encore assez je sens que sa frotte encore un peu mais pas beaucoup donc faut que je modifie ma patte fixé sur le carter moteur ou le raccourcir pour le tendre encore plus si vous avez des idées je suis preneur merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petitjuju

Bah désolé pour le lapin posé hier soir , j'ai pris plus de temps que prévu a table

C'est quoi que tu sent qui frotte comme tu dit ?

Une clés a ergot j'en ai une , mai tu peux démonter sans avec une clés plate que tu désépaissi pour rentrer la fourche dans deux créneaux de ton écrou puis une clés a mollette perpendiculaire a cette dernière pour faire levier .

Autre méthode moins catho , prends un petit burin pour aller chercher l'angle intérieur des créneau et tu frappe .

Poussoir mal monté ? trop de graisse ?

Le poussoir quand je le monte je met de la graisse pour éviter qu'il tombe et ça ne gene en rien .

Mets deux trois tof de ta biellette vu du dessus et de ton arrivé de câble au niveau du carter si tu peu .

C'est un truc que tu as eu neuf ou c'est déjà passé dans d'autre mains ?

En dernier regarde ici
http://www.labossecourcelloise.com/mecanique-f9/meniot-kick-casse-t49.htm


Astalavista


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je l'ai acheté neuf le poussoir était mal mis il remonté pas pour appuyé sur la partie avec les 4vis et ressort tu coût la sa c'est bon sa fonctionne sa marche sur bien je sens bien que sa tire plus que mon ancien 125 lol mais j'ai pas forcé car bon rodage obligé... la première est quand même super courte même avec un pignon de 16.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui problème résolue sa me fait bien plaisir, pour le 17 c'est pas l'envie qui me manque mais c'est pour la transporté que sa bloque je suis pas loin en plus souvigné donc voila sais un peu enrageant faut que je trouve une remorque ...et puis je suis en rodage donc je pourrais pas forcé sur le moteur dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...