Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manchon caoutchouc VM 26


Messages recommandés

.

Un truc qui me saoul depuis longtemps : les manchons souple trail bike pour VM 26 qui vieillissent mal et finissent par ce couper. Les kitaco sont normalement plus résistant et durable mais étaient jusque maintenant relativement couteux. C’est moins vrai aujourd'hui :


http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/manchon-souple-kitaco-p-517.html

Cela reste un billet de 30 euros…………………..


J’avais en stock un manchon honda :
http://www.pieces-pit.com/Raccord_VM2426_PHBH26_sur_pipe_standard_modifiee-shop_view-704-650.html

et me suis fait un bricolage pour l’utiliser et réutiliser la pipe TB.

J’ai dépouillé de son caoutchouc de daube une vielle pipe trail bike





Coupé un bout de tube de 34 x 30





Soudé le tube sur la bride de la vielle pipe TB






Et monter le manchon Honda dessus , ce qui donne ceci :







Fait un joint .




fait le montage sur la brelle




Ça le fait !!! reste plus qu'a voir le vieillissement du manchon "Honda "




Dans un souci d’une plus grande compréhension pour tous j’accepte toute critiques, remarques qui seraient susceptible d’apporter de réels plus a mes sujets et d’y apporter les modifications nécessaires et vous encourage a poster vous-même pour préciser les améliorations ou compléments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calibro tu utilise quel type de papier pour faire tes joints? Surement du papier a joints mais bon je demande on sait jamais et ou tu le trouve? Sinon je sais qu'il y a la bonne vieille brique de lait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillus a écrit:
calibro tu utilise quel type de papier pour faire tes joints? Surement du papier a joints mais bon je demande on sait jamais et ou tu le trouve? Sinon je sais qu'il y a la bonne vieille brique de lait


J'ai toujours utiliser du RIZLACROIX je n'ai jamais été fan des papier hollandais au mètre. La brique de lait j'ai pas test mais ça doit pas bien bruler avec la revêtement alu :0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
gillus a écrit:
calibro tu utilise quel type de papier pour faire tes joints? Surement du papier a joints mais bon je demande on sait jamais et ou tu le trouve? Sinon je sais qu'il y a la bonne vieille brique de lait


J'ai toujours utiliser du RIZLACROIX je n'ai jamais été fan des papier hollandais au mètre. La brique de lait j'ai pas test mais ça doit pas bien bruler avec la revêtement alu :0





apparament les briques en carton font bien l'afffaire pour dépanner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour être un peu sérieux , du papier pour faire des joints de carter j'en ai que je récupère a droite a gauche . Si vraiment tu en veux mon Gillus tu pourras t'en procurer a St Pierre des corps chez Dorise comme tout ce qui est roulement ,collier Rislan ,loctite etc ......... Mais si un jour tu est vraiment en difficulté pour un petit bout de papier tu me sonne . :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair n'hesitez pas les gars pur toutes ces genre de chose commune a l'automobile et au poids lourd
je peu fournir et a tarif tres interessant si on s'organise bien et que je les sort sur mon compte.

exemple de produit utile: feuille papier joint, WD40, nettoyant frein, pate a joint, outillage facom ...

demandez moi et je vous dirais si je peux avoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillus a écrit:
calibro tu utilise quel type de papier pour faire tes joints? Surement du papier a joints mais bon je demande on sait jamais et ou tu le trouve? Sinon je sais qu'il y a la bonne vieille brique de lait

ah ce gillus c'est vraiment le roi du commerce équitable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...