Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin avis amorto olhins


Messages recommandés

Tu vois mon RIZRIZ pour moi y'en a pas un qui est plus l'avenir que l'autre . En plus de la Suz on a commencer a faire les brelles . Mon elka même pas un an et deja un jeu de malade . La rotule de pied complément morte .
J'ai trouver la ref chez SKF ( Rotule radiale GE 12 C ) INA les fait également , un billet de 30 !!! c'est réparable mais mer.........................credi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Calibro, Elka et Ohlins sont de bons produits et certainement les meilleurs en terme d'éfficacité sur un térrain.
Cependant, le prix est vraiment chez et l'usure dans le temps est rapide.
Il y a une quantité de mec qui ont du jeux dans les entrtoise avec les elka, les ishock et meme les ohlins.

Faire attention surtout si c'est de l'occasion...

take care :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il est comme neuf, servi 3 fois mais Je trouve pas d info sur cet amorto,
c est le model 36dw le gars me dit qu il le trouve un peu dur pour lui qui fait 77kg, moi
j en fais 72 et il me dit que les ohlins ne sont pas reglable ni compression ni detente, c est chaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celui qui t'interesse n'est reglable que pour la precontraintre, apres sa c'est deja vu qu'il casse (pas forcement se model)
est tu aura peut être plus de mal pour trouver de la pieces dettachè en cas de casse comparer au elka
apres c'est une question de choie lol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai pas que les ohlins n etaient pas reglable du coup c est tout vu je vais pas echanger mon elka qui fonctionne tres bien contre un amorto que je ne peu pas regler. Ce qui m interessai c est le fait qu il est sans bonbonne car je craint que mon elka ne passe pas avec mon nouveau bras, enfin on vera ca quand j aurai recu le bras.

Merci a tous pour les info et a samedi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
Tu vois mon RIZRIZ pour moi y'en a pas un qui est plus l'avenir que l'autre . En plus de la Suz on a commencer a faire les brelles . Mon elka même pas un an et deja un jeu de malade . La rotule de pied complément morte .
J'ai trouver la ref chez SKF ( Rotule radiale GE 12 C ) INA les fait également , un billet de 30 !!! c'est réparable mais mer.........................credi




merci calibro et cocotte pour la photo et l entretien, elle sont belles comme ca nos bichette dans la pampa,
elle doit se sentir bien ma belle par chez vous au grand air, ca la change du train train terrain, camion, appart.
Faudrai se mefier qu elle n y prenne pas trop gout :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ton amorto est en 275 mm rizko donc ca devrait noemalement passer sur ton nouveau bras appart peut etre la bonbonne comme tu dit c'est a voir avec la chappe du bras comment elle est foutue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillus a écrit:
normalement ton amorto est en 275 mm rizko donc ca devrait noemalement passer sur ton nouveau bras appart peut etre la bonbonne comme tu dit c'est a voir avec la chappe du bras comment elle est foutue


c'est justement pour ca que j'envisagai eventuellement de changer, je vais attendre d'avoir le bras et si le elka passe pas j'aviserai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizko a écrit:
gillus a écrit:
normalement ton amorto est en 275 mm rizko donc ca devrait noemalement passer sur ton nouveau bras appart peut etre la bonbonne comme tu dit c'est a voir avec la chappe du bras comment elle est foutue


c'est justement pour ca que j'envisagai eventuellement de changer, je vais attendre d'avoir le bras et si le elka passe pas j'aviserai.







oué j'ai vu l'amorto olhins que tu voulais échanger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerai bien garder mon elka, je suis super content du miens et j ai pas envie d en changer mais je me renseigne au cas ou car c est pas sur que je puisse garder le elka avec mon nouveau bras que je devrais avoir a la fin du mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...