Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la brouette a meniot


meniot

Messages recommandés

voici ma monture une simple v2 150
j'ai juste changer le guidon par un fatbar renthal
une modif de la mise a l'air du réservoir d'essence,ajustement de la billette le tout made in calibro,
a venir les cercle de jante sm pro qui sont dans mon garage depuis 3 mois ,un échappement pro circuit si je le reçois un jour,et un kit déco perso brnxx


Caractéristiques de la GUNSHOT 150 V2

MOTEUR :
- Type Monocylindre 4T YX 150cc
nouvelle génération
- Refroidissement Air + Double radiateur d'huile
- Puissance 15 CV (11 kW) à 9500 tr/mn
- Vitesse maxi 100 km/h
- Allumage CDI
- Mise en route Kick
- Embrayage Manuel
- Transmission 4 rapports (N-1-2-3-4)
- Transmission finale Pignon 16 - Couronne 41 - Chaîne #420
- Carburateur MOLKT 26
- FIltre à air Double mousse
- Carburant Essence SP95 ou SP98
- Lubrifiant moteur Huile moto 4T 10W40

PARTIE CYCLE :
- Cadre Poutre chromoly dédoublé, boucle et supports moteur démontables, platine ALU craddle mount, caches ALU à la base
- Bras oscillant Type monocross ALU renforcé
- Suspension AV Fourche inversée STAGGS, réglages compression/détente sur chaque tube, traitement anti-friction
- Suspension AR Amortisseur FAST ACE BFA59RV 330mm, réglages détente et compression lente/rapide, montage sur biellette ALU
- Frein AV Double piston - disque wave 210mm
- Frein AR Simple piston - disque wave 190mm
- Jante AV Cercle acier 1.60x14" - Moyeux ALU CNC
- Jante AR Cercle acier 1.85x12" - Moyeux ALU CNC
- Pneu AV INNOVA 60/100-14
- Pneu AR INNOVA 80/100-12
- Repose-pieds Acier renforcé, vissés sur le cadre
- Guidon Sans barre 28,6mm
- Kit plastique Type TTR 110

DONNEES :
- Poids à vide 69 Kg
- Charge maxi 110 Kg
- Empattement 1200 mm
- Hauteur de selle 790 mm
- Capacité essence 3 L.
- Capacité huile moteur 1 L.










:D:D:D:D:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette treto mon meniot, je serai curieux de test un de ces quatre si tu est ok.

qu'elle age a ta pitchoune, faudrait faire un depart avec la mienne sur le klx lol.

sinon c'est clair ca manque d'un kit deco :0:0:0:0:0:0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Hey Meniot,
tu devrais profier du démontage pour change on ressort d'amorto. Regarde chez U Power, je penses qu'il doit y avoir ce qui te convient.

http://www.pieces-pit.com/Ressort_amortisseur_LXR_raideur_320lbs-shop_view-4702-491.html

ou

http://www.pieces-pit.com/Ressort_amortisseur_LXR_UPOWER_raideur_440lbs-shop_view-4850-491.html

A voir en fonction de ce que tu as en ce moment.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
ravi que ca te plaise, perso je trouve ca super beau meme si j'avais une idée du rendu final grace au photo montage que je t'avais fait je suis vraiment content du resultat, ca lui va comme un gant.

tu m'autorise a l'utiliser pour ma futur vitrine pub ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...