Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

important destockage de funrider


rizko

Messages recommandés

je vous fait passer cette annonce car tres tres interessante.

je ne sais pas ce qu'il reste, telecharger le lien des pieces (fichier excel) ajoutez dans la case ce que vous souhaitez commander et la quantité, renvoyez lui ensuite le fichier par mail il vous dira tres rapidement si certaine chose ne sont plus disponible.

perso j'ai passé 175€ de commande et j'ai du matos, tout est neuf et nikel vous pouvez y aller

son annonce:


Salut à tous,

voilà, je me décide enfin à me débarrasser de tous ce que j'ai encore dans mes cartons, la quazi totalité des pièces sont totalement neuve, les quelques autres sont en excélent état car pratiquement jamais servis.

Les prix défient vraiment toutes concurances, quelques marques disponibles :

- Fa-Ba / Ponsk-Mx / Honda Trail Bike / FMF / Kitaco / Takegawa / Marzocchi / DNM / Star Bar / Slyde / AHP / Maxxis / Bridgestone / RSR / YCF / Fast'50...

Quelques type de pièces disponible : AAC / Chaines de distribution / Ressorts de fourche / Amortisseurs / Ressort d'amortisseur / Sélecteur de vitesse / Pneus / Jantes / Roues complètes / Bras oscillants / Chaines / Couronnes / Pignons de sortie de boites / Arbres de kick / Carter moteur / Selles / Kits plastique / Kit décos / etc...

Voilà, vous n'avez plus qu'à télécharger cette liste de pièces complète et me la transmettre par mail avec les quantitées des pièces que vous souhaitez. Je vous transmettrais également des photos de ces dernières en bonne qualité, malgré les prix extrèmement bas, des lots avec prix en conséquence seront proposés, il faut quand ca parte !!!

Alors n'hésitez pas à me contacter, vous ne serez pas décu, j'ai déjà fais plusieurs ventes sur le forum, tous le monde à été très bien servit alors même si cela fait un long moment que je ne me suis pas connecté, cela n'a pas changé !


Merci à vous et bon ride !!!

Mail de préférence : funrider24@voila.fr

Voici le lien de téléchargement de la liste complète sous format excel, ceux n'ayant pas Excel sur leur PC, pas de panique, envoyé moi un mail et je vous transmettrais la liste directement dans le mail.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xls/copiedestockpiacesrestant-prixdeventebradas.html

Pour la télécharger, vous n'avez qu'à cliquer et vous laisser guider, pour ceux n'y arrivant pas, envoyé moi un mail !

Paiement par PAYPAL de préférence pour plus de tracabilité et de rapidité (2/4 jours), mais les paiements par chèques peuvent également être fait sans souçis avec délais en conséquence (5/7 jours).

Merci à vous !

PS : Les prix sont TTC, mais marqué HT sur la liste. Pas d'inquiétude donc, ce sont les prix que vous pairez, par contre il faudra rajouter des frais de port en fonction de ce que vous voulez, plus vous prenez de pièces, moins vous paierez de frais de port.

Ce message a été modifié par funrider24 - Hier, 18:26 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...