Sid

Maitre-cylindre !! TROUVE !!

Messages recommandés

Salut à tous,

suite à une vilaine fuite et l'impossibilité de démonter, je suis à la recherche d'un maitre-cylindre de frein avant pour ma chiotte.

Merci de votre attention.

y'a une epidemie sur les maitres cylindres ?

C'est sur ton formula replica ?

les gars les freins sa sert a rien comme dit pti bou : les freins c est pour les laches :p:D

moi avoire un maitre cylindre avant encore en reserve

maitre cylindre de type chine tout clasique lol

Ben oui,

c'est cette copie immonde de Formula qui fuit, et impossible de sortir le piston ????? De plus le joint est évidemment HS et il prend l'air quand on lache le levier. C'est de là que venait la perte de pression à la dernière session.

Hey Kenny, vaut mieux quand même avoir un peu de frein. Imagine quand tu déboule sur un "poireau" à la sortie de la chicane (Comment ça, c"est moi le "poireau" ?), ou bien si t'as été optimiste sur le point de freinage !!

Je suis preneur mon père Cotlete. Si tu as l'occasion de passer...

Mous, pour purger ton frein arrière, je te conseille de le démonter de la moto et de faire ça dans l'étau en te servant de la gravité.
A+ les gars

Sid a écrit:

Mous, pour purger ton frein arrière, je te conseille de le démonter de la moto et de faire ça dans l'étau en te servant de la gravité.
A+ les gars

déjà purgé plusieurs fois sans problème...mais là ca marche plus malgré nombreuses tentatives...je vais finir par mettre un fer à cheval sur ma plaque avant....parce que là j'en ai marre !!!

j'ai ce qu'il te faut

je pense m'en faire un egalement, apres la jante de la 106, le pare brise du camion, l'echappement de la 106, le barillet et la fermeture centralisé du camion c'est le demarreur d la 106 qui viens de lacher... :dn:

pas de souci mes je suis pas trop du coter de tours nord en ce moment lol si tu veux passe samedi au terain !!!
le maitre cylindre c"est cadeau !!!!

Grace à Rizko, j'ai trouvé un NISSIN Ø11 à pas cher. LE TOP.

Merci Rizko.