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Messages recommandés

Ben oui,

c'est cette copie immonde de Formula qui fuit, et impossible de sortir le piston ????? De plus le joint est évidemment HS et il prend l'air quand on lache le levier. C'est de là que venait la perte de pression à la dernière session.

Hey Kenny, vaut mieux quand même avoir un peu de frein. Imagine quand tu déboule sur un "poireau" à la sortie de la chicane (Comment ça, c"est moi le "poireau" ?), ou bien si t'as été optimiste sur le point de freinage !!

Je suis preneur mon père Cotlete. Si tu as l'occasion de passer...

Mous, pour purger ton frein arrière, je te conseille de le démonter de la moto et de faire ça dans l'étau en te servant de la gravité.
A+ les gars
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Sid a écrit:

Mous, pour purger ton frein arrière, je te conseille de le démonter de la moto et de faire ça dans l'étau en te servant de la gravité.
A+ les gars


déjà purgé plusieurs fois sans problème...mais là ca marche plus malgré nombreuses tentatives...je vais finir par mettre un fer à cheval sur ma plaque avant....parce que là j'en ai marre !!!
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j'ai ce qu'il te faut




je pense m'en faire un egalement, apres la jante de la 106, le pare brise du camion, l'echappement de la 106, le barillet et la fermeture centralisé du camion c'est le demarreur d la 106 qui viens de lacher... :dn:

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