Tuning18

Dart Bique By tuning18

Messages recommandés

salut a tous, donc je vous présente ma brelle

au début s'était une Upower poison avec moteur 150 YX que j'ai acheté d'ocaz avec pot spes, AAC TB, Guidon Assap et kit déco rockstar,
1 mois après sont achat je me suis casser violemment la gueule train avant HS et moi Poignet droit avec triple fracture et déplacement des OS. s'est a se moment la que j'ai commencer a modifier la dart!!!!!

La voila avant l'accident



Une fois modifier







depuis la photos il y eu du changement
pogné de gaz Red baron
cable YCF
Guidon recouper

Liste des pièces changer:
- Jante avant d'origine YCF
- Fourche Kaithman traitement or réglable compression détente
- Té et pontet Apollo
- Guidon ProTaper 117mm
- Tirage Red Baron noir
- Câble de gaz coudé YCF
- Maitre Cylindre avant YCF
- Cale pied Moos racing
- cadre rsr rs5
- Selle styx racing
- carburateur pwk28
- amortisseur DNM MT-RC
- Bras cross Pisterpro x4
- Couronne YCF
- Chaine AFAM renforcé
- Jante arriéré ?? ghostrider ( sa compte comme marque mdr ?)
- Ligne complète spes
- donut's styx racing (pas sur la photos)
- pneu arriéré Scorpion
- Filtre a aire UNI
- kit plastique CHING CHONG
- Kit Déco rockstar CHING CHONG
- Carter d'allumage made in Home

et je doit oublier certaine chose

et maintenant fourche Krp traitement Noir avec té Krp et frein rsr









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Bon bah c'est nickel tout ça !! ta brelle est clean ça donne un peu l'esprit du bonhomme mais ce que je kif le plus c'est ton garage avec les petits cassiers en plastique sur les étagère. xD
Si seulement le miens était comme ça :dy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci garage de mon pere ^^

sinon la dirt va surement être en vente en pièce fin aout début septembre pour laisser place a un KLX et j'y installerait surement ma fourche KRP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié !! fait pas comme Risko transforme pas un klix en kaitam :0:0:0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr

Je veut juste garder ma KRP parce que je trouve que trop de monde a de Marzo shiver et que les KRP fonctionne aussi bien qu'une marzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
Pitié !! fait pas comme Risko transforme pas un klix en kaitam :0:0:0

avec option selle RAGNAGNA !!! :p:p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto surement a vendre en piéce aprés le 15 aout sauf si j'ai un acheteur pour la dart entière sans fourche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fourche stock du klx avec des resort c"est netement sufisent !!!!!!!!!!!!
je pense que si tu change que la fourche tu modifie l"equilibre de la brele !!!!!!!!!!!!!!!!
apres oui suis d"acord les fourche kaitame marche bien !!!!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut prendre un kawa deja préparé niveau partie cycle je suis conscient que si je met que la krp avec bras stock et elka derrière ou autre sa va faire un peut choper

Sinon s'est dead pour moi l'endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai plus la moto et je sais pas si j'aurai la nouvelle pour l'endurance

Ps: Mes pote ont fait partir leur inscription 3 au totale donc 6 pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok impec je te re dis ca pour leur inscription des reception...

dommage que tu ne viennes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok no soucis

Ouaip surtout je sais pas quoi faire KLX au chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai jamais vu dans le coin... c'est pas l'équivalent de la gunshot V2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la RSR tracker elite s'est la cousine a la gunshot V2

sauf que moi s'est la tracker sans biellette et d'aprés les ont dit pas top, deja aparament basse du [pas beau les gros mots] (Choper) fourche vraiment trop incliné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon surement commande demain ou après demain sur toxic bike

Kick racing (attention ^^)
étrier de freins avant double piston 51mm
Disque de freins avant 210mm
Durite essence rouge 50cm (attention aussi^^)

et normalement changement du carbu, et allumage classique Merci Zebdu18

Ps: sa se peut que vous recevrais une nouvelle inscription Un gars qui roule en Apollo 125 et moi, pas sur encore lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah suprimer merci

vente en pièce pour les intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites