bn4

cherche pit bike

Messages recommandés

salut a tous je cherche une pit bike pour mon frère qui voudrais s'y mettre!

donc j’attends vos propositions, merci d'avance.

bah plutôt occaz après je peux voir aussi pour des neuves a pas trop cher!

le budget est maxi 1500€ (grand maximum)
ok merci!

Salut Bn4

Avec ce budget normalement tu as de quoi fait plaisir a ton frère . Pour ma part j'irais vers du neuf a moins de trouver l’occase en or super équipée avec le moteur full Tac et woua woua de 40 ch , une fourche panzani et un amorto monroe xD

A l'arrache , comme ça , tu as pour 90 euro de plus une LXR donc................

Astalavista

bah c'est ce que je me suis dit après faut que je trouve des revendeurs! sinon je pensais a gunshot c'est pas trop cher non plus. maintenant mon frère préférerait une 150 donc a voir!!!

C"est a toi de voire et a t"on frere de choisire apres ! les revendeur tu les a tous upower pour pister pro
new motors pour gunshot !!
et moto expert pour ycf !!!

upower je ne connais pas ils se trouvent ou?

Upower ! un des VIP de chez eux roule ou plutôt roulait a la bosse de temps en temps car ça fait un petit bout de temps qu'il n'y a pas fait voir ses roues , c'est Gauthier Gourgeau . A sa décharge il est assez actif en cf et en ligue je crois , donc moins dispo .

Des "BOSSEUX" adeptes de la marque PITSTERPRO se promènent sur ce forum Cotelette , Sebos et plus recement Charlou il pourront t’apporter quelque conseilles et critiques ;)

merci beaucoup pour tes infos Calibro! sinon j'ai vu que pister pro avait un revendeur a cheille donc je vais aller voir!
je serais a la bosse samedi donc on pourras en reparler

slt voila moi j ai une pister pro et c vraiment bien jai vu que tu ete sur chambray moi ji abite ossi donc si tu ve passe voir se que c l ni a pa de sousi et je pourer te donner les info pour acheter une pister pro si sa tinteresse