Tuning18

[RSR]Rsr Tracker

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salut a tous,

Aujourd'hui réception d'une nouvelle dart bike pour remplacer l'autre!!

PARTIE MOTEUR
Type moteur YX Monocylindre 4T
Cylindrée 149,8cc
Carburateur Mikuni VM24
Capacité réservoir d'essence 4 Litres
DIMENSIONS
Hauteur de selle 800mm
Garde au sol 290mm
Poids 60 kg

PARTIE CYCLE
Cadre Cadre double poutre chromoly ajouré haute résistance cradle + bras styx racing
Suspension avant 48/48mm, diamètre 37mm, longueur 735mm, réglable en compression et détente
Suspension arrière DNM MSTAR 295mm, réglable en compression et détente
Frein avant Hydraulique, disque de frein 220mm, étrier double piston
Frein arrière Hydraulique, disque de frein 190mm, étrier simple piston
Roue avant Jante aluminium styx racing
Roue arrière Jante aluminium styx racing
Échappement Nouvel échappement 94db
Selle Selle TTR110 noire
Réservoir TTR110
Couleur Blanc
kit carénage : TTR110 + GB avant 65 SX + Plaque numéro avant Bud racing + kit déco perso TLD
Guidon styx racing
Chaine DID 428

et je doit en oublier



voila donc pour la description.



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je kiff ma déco



Autocollant "Mini rider's "Oblige





Donc voila propre est préte a rider (le pilote idem)

donc montage des tube krp,
changement du freins avant(etrier, durite, maitre cylindre)
nétoyage plastique
remontage plastique avec vise INOX

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nettoyage de de printemps :)

Le résultat nickel , c'est tout propre ça .

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Merci a toi de ton commentaire

cet hiver elle y aura droit mais plus approfondit

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Normalement oui, je doit contacter un rider qui roule de temps en temps avec nous. voir avec lui ect

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n'oublies pas ton courrier doit partir avant le 31 aout impératif...merci cool d'espérer te compter parmi nous...

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salut c claire sympa ta ptite dirt , sinon oubli pas de faire un ptit rodage , lol ,
puis je vérrai bien un ptit carbu vm 26 car un vm 24 c'est un peu léger, mais bon ,lol
donc au 1 octobre pour l'enduro ,lol
bye

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Salut,

Pourquoi faire un rodage ? elle est pas neuve mais d'ocaz le piston a seulement 10H

j'ai eu le rider's au tel cet aprem il me tient au jus j'espere que sa sera pas trop tard

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Moto prête, pilote chaud, équipement prêt y a plus qu'a compter les jour de la semaine jusqu’à samedi

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Ben hivernage forcer cloche d'allumage dead tout les aimant sont en miette donc ben je démonte, je néttoie, je change tout sur la moto

modif a venir :

Fourche KRP factory AT Home
Elka 2V ou 3V a voir
Mikuni Vm 24 AT Home

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donc après avoir passer quelque Heures dans le garage je suis arriver a sa



après nettoyage des élément 1 Par 1


voila le résulta final plus qu'a acheter les piéce manquante au puzzle



Good ride a tous

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Salut Tun .
Prometteur le début et pas mal ton petit bras stikx collector édition , encouragements ;)

Ps : comme déjà dis , j'aime bien ton établis !!

les spatules a en bas a gauche c'est pour le graissage de ta chaine ? xD

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Merci a toi Calibro

Pour les modif j'ai hâte. Oui le bras styx il est beau, Mais je pense que un petit coup de belgom alu lui ferait que du bien.

Demain je fini de bien nettoyer le moteur (ailette de refroidissement).

Merci, Mais s'est l'établie a Mon père celui ci je le squat car il y a un double neon donc ont y vois plus claire.

Oui s'est sa les spatules graissage de la chaine. :sortie:

Ps : sur l'établie s'est le [pas beau les gros mots] la y a un 125 lifan en pièce a coté

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Très bien !!

Le démontage total c'est la meilleure soluion pour détecter un petit problème invisible quand tout est assemblé.

Bon courage

Il me faudrait un établi blanc comme le tien, j'y verrais plus clair pour mes travaux nocturnes.

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Ben commande comprenant:

Poignée Pro grip 801
Plaque avant Crf70
Chambre a aire
Pédale de freins lxr
roulement conique de direction inf
Coupe circuit
Filtre a aire uni 44mm
Cloche d'allumage yx 150 renforcé
Garde boue Crf70

les té et ponté krp sont deja monté a l'heure actuel

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quand j'aurai tout remonté et que j'aurai fini de tout réglé et préparé.
des que j'aurai récupéré ma jante AR styx(QUi est chez un amis, merci a lui au passage)
et que j'aurai changé l'huile de la krp

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Donc voila après pas mal d'adaptation surtout niveau plaque avant crf 70 et pédale de freins lxr tout est en place. Puis j'ai monté le nouveau bouton Off et mon Nouveau mini volant yx. Puis j'ai vidanger l'huile de la krp mais avant j'ai mesurer la chambre d'aire qui était d'environ 140mm dans chaque tube qui et bien trop (normalement 75/80mm) et dans un Fourreau je me suis aperçu que une bague de guidage superieur n'était pas en place. sa explique les bruit de frottement que j'avais. Place au photos










Ps j'ai peur que mon mini rotor ne soit pas assez serré car il y a quand même pas beaucoup de filetage mais je ne veut pas forcer non plus

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aujourd'hui réglage soupape, montage du système de commande d'embrayage, le système complet de freins avant, poignet d'accel et sont câble, réservoir et Ouïes.

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aller treve de bavardage on remonte on remonte !!! lol mdr :p:p:p:p:p:p:p:p:p
va y avoire de beaucoup de belle chiotte la saison a venire !!!!! :D

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quand tu viendra rouler !!! j"aimerai bien eseyer ta moto !! pour comparer la KRP a la marzo si sa te derange pas ?

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Bon comme dit au dessus Aujourd'hui je me suis occuper du train avant. donc j'ai était chercher de l'huile de Fourche Ipone 10w et me voila entrain de mesurer les 80mm de chambre d'aire. Bref une fois tout sa fait j'ai commencé le remontage complet du train avant voici les photos.





Ensuite ben plus grand chose a faire sachant que le train avant et complétement fini(meme fait la pression du pneu ^^) j'ai fabriqué un protège cadre car la chaine venait frottait sur le cadre sur les compression de l'amorto.

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salut a tous, donc aujourd'hui j'ai récupe ma jante chez bibip Merci a lui. donc en rentrant j'ai tout remonté et purgé 5/6 fois mon frein AR la sa frein mieux qu'avant, remonter mon kit chaine. et voila le train AR commence a se remonter petit a petit.




PS : voila se que sa donne en assiette avec un amorto en 295mm, 310mm sa fait vraiment de trop je pense

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aujourd'hui réception d'un elka By me :lol:

Amorto en 310mm



Amorto en 295 mm



Pour moi en 310 sa fait trop sauterelle et le bras styx et vraiment trop incliné! pour moi l'idéal et d'avoir un amortisseur en 295

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295 ok !!! en decsandant un peut tes tube !!!!!! sa lui fait le [pas beau les gros mots] bas !!!!! :c

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prend bien en conte que t"on amorto une fois monte se tassera un peut !! donc ne fera pas tout a fait 295 meme sansrien sans la moto !!!! :p

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Aujourd'hui réception d'un petit colis sympas (échange contre une fourche staggs rsr)

qui se compose donc de :

2 Roues complète SM en 12/12 2.15av et AR
1 150 Lifan bloqué
2 roulements skf
1 dnm mt rc 295mm

et en plus je me suis acheté le dernier MMM

donc passons au tof



Une fois monté (Les entretoise corresponde pas donc monté juste comme sa)



et la passons a moins drôle quand meme le démontage du lifan enfin le HM je commencé a moins rigolé quand il a fallu que je sorte le marteau et la cale en bois pour le cylindre




Donc tout et explosé , piston, segment, cylinde, chemise, bielle, vilo a voir pour le BM deja juste sa sa me donne pas envie de le réparé (190€ de frais)








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