Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

solution vm26 qui reste acceleré


Messages recommandés

voila j'ai peu etre enfin une solution fiable pour regler le probleme des proprio de carbu vm26 qui on la facheuse tendance a rester acceleré.

il semblerai que le fait d'ajouter a son plein d'essence un bouchond'huile de melange permettrai un graissage du boisseau qui eliminerai se phenomene de boisseau qui reste bloqué.

la solution n'est pas de moi mais de differents rider rencontré sur les tracks qui selon leur dire n'auraient plus de souci avec leur vm26 depuis qu'ils utilisent cette methode.

a vous de jouer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
placebo ? xD

ya des truc c'est comme la religion si t'y crois pas ça ne marche pas !!!

Pouhaaaaaaaaaaa ! si on doit mettre de l'huile 2 temps dans un quatre temps , autant rouler directement en deux temps !


Faut mettre combien de % pour le graissage du boisseau du vm26 ? 2 ou 4 % ?:0



Pour le moment chez nous c'est ajout d'un ressort a l’intérieur de celui d'origine mais pour l'instant Cocotte est down donc pour les tests.......................


Seul remarque a ce jour le VM reste accéléré pour ceux qui essort . Pour ma part j'ai fait quasi 6 mois de roulage sans avoir ce souci .

Constat : chaque fois que le boisseau est resté collé au plafond pour Cocotte c'etait haut dans les tours .











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
placebo ? xD

ya des truc c'est comme la religion si t'y crois pas ça ne marche pas !!!

Pouhaaaaaaaaaaa ! si on doit mettre de l'huile 2 temps dans un quatre temps , autant rouler directement en deux temps !


Faut mettre combien de % pour le graissage du boisseau du vm26 ? 2 ou 4 % ?:0



Pour le moment chez nous c'est ajout d'un ressort a l’intérieur de celui d'origine mais pour l'instant Cocotte est down donc pour les tests.......................


Seul remarque a ce jour le VM reste accéléré pour ceux qui essort . Pour ma part j'ai fait quasi 6 mois de roulage sans avoir ce souci .

Constat : chaque fois que le boisseau est resté collé au plafond pour Cocotte c'etait haut dans les tours .













moi je dis ca je dis rien, c'est juste une solution que j'ai entendu de la part de mec qui roule avec des vm26 en championnat donc je pense qu'ils tournent la poigné, je pense pas que cocotte soit le seul a essorer avec un vm26, placebo ou vrai solution je n'en sais rien mais je pensai que ca pouvai valloir le coup d'essayer vu que ca coute rien.

pour ma part je m'en fou je roule en PE28 :0:0:0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramucht

le soucis c'est que rizco n'a pas le même moteur...il est donc difficile de prendre exemple sur ses reglages...de plus 2 même moteurs peuvent réagir differement...c'est donc plus à titre d'information qu'autre chose...
si tu as un leger trou en phase d'acceleration cela doit certainenement venir de la position de ton aiguille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramucht a écrit:
salut , oui le pe 28 reste pas accéléré mais galére a réglé ,lol ,
sinon rizko tu as quoi comme moteur avec ton pe 28 ? est quel gicleur ?
car je galére a réglé le mien ,lol


ludo t'a repondu pour moi, malheureusement d'un moteur a un autre les reglages carbu seront different et mon moteur est deja tres different du tien, c'est un moteur klx kité en kitaco 143se et donc avec montage du carbu vers l'avant et non vers l'arriere comme ca doit etre le cas pour toi.
j'ai donc une arrivé d'air differente et la ligne d'echappement provoque egalement des difference de reglage.


c'est galere a regler un carbu mais il faut y aller par etape et ne pas se melanger en essayant de tout regler a la fois.

je pourrai te donner mes reglage malgré tout a titre indicatif on ne sais jamais.

bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...