ramutch

culasse préparé

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salut a vous , je commence un nouveau topic , pour évité plusieur sujet dans le méme ,lol
que pensez vous des culasses préparé de chez stomp777?
merci a vous

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donc les culasses préparés de chez stomp777 est de la balle, méme pas obligé de changé son carbu d'origine, sa c'est cool

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tu as testé? ca t'a donné quoi alors?

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salut rizko tu va bien ? oui j'ai testé sa , d'ailleur c'était a la pit it bosse party, car reçu la prépa le vendredi matin , puis monté sa vendredi soir , c'était chaud dans le taillemine,lol
sinon sa watt vraiment nikel ,

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Salut les petits

@Ramusht .
je me souviens de notre discutions sur la prepa de stomp qui arrivait a puissance égale d'un dayto 150 .
Si tu peux tester un dayto et le comparer avec ce que tu as ce serrait intéressant . Comparer l'allonge , le couple etc
Si tu n'as pas de dayto sous la main reviens faire un tour a la bosse et préviens Cocotte avant , nous nous ferons le plaisir de te prêter le notre .

Astalavista

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merci a vous , il y a pas de souci , c'est cool , ba la demain allé oppp!!! redémontage , segment a voir aussi le piston a changé , sa fume bleu du diable ,

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Deja le piston :/

:!: L’étanchéité ce n'est pas le piston mais les segments .
je me souviens samedi tu m'as montré l’huile au niveau de l’échappement ,regarde bien au niveau des guides de soupape dans les conduits pour voir si tu n'as pas de coulé d'huile , ce pourrait être un indicateur d'une usure de tes joints de queue de soupape.



On ne le rappellera jamais assez , la vie du moteur comme pour nous les hommes , passe par ce qu'il respire .
Un filtre a air de qualité , un bonne enduction de graisse spéciale filtre et un sur-filtre sont un gage de duré de vie du cylindre ,piston et des segments.
Une huile de qualité , spéciale moto et non voiture , est également obligatoire . ;)

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oki je vai y regardé , mais les joints de queu de soupape new motors me les avait changé en juillet , idem pour les segments , mais quand j'ai démonté mon carbu lundi soir , ba vla la poussiére dans le carbu , partout partout , j'ai
oublier de mettre de l'huile sur mon filtre, a mon avis c'est les segments qui ont mangé , pour le piston a voir

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Dans ce cas regarde bien ton cylindre si des rayures ne sont pas présentes de bas en haut .
Le passage de l'huile du carter vers la chambre de combustion se fait , soit par un jeux a la coupe des segments trop important causé par une usure "naturel" , soit par des rayures sur le cylindre .


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ok j'y regarderai , c'est claire on c'est jamais , merci pour l'info, mais pour la fuite d'huile , je sai d'ou sa peu venir , seed me la dit samedi , j'ai pas mis le ptit joint rond qui se trouve sur le cylindre en bas a droite , te dire comment sa s'appel aucune idée , par contre seed le sais ,lol

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salut calibro tu va bien ? , donc aprés démontage : segment hs, soupape d'échappement un peu calaminé , piston pas touché , j'attend mon mécano , pour remontage , car facile a démonté , mais a remonté c'est une autre histoire ,lol

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bah oui ecoute , ça va , je te remercie . :c

Si c n'est que les segments ce n'est pas bien méchant. ;)

t'es comme ça toi , tu démonte et après tu laisse ça a un autre :0:0

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LOL :0:0 mon mécano a l'habitude ,lol , mais bon il est récompensé , car il consomme , pire qu'un pe 28 ,lol :0
ah oui sinon le piston a quelque rayure mais pas trop méchand , mais par précaution piston changé , car j'avait pris le kit piston segment, car vu le prix c'était mieu est j'ai bien fait , je reparre a neuf entre""""""

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t"inkiete moi aussi j"ai fait un piston a l"endurence !!!! malgres un filtre a aire sur graisser la pousiere a reussit a passer
vicieuse la terre de courcelle mdr :D

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salut cotlete37 , c'est claire trés vicieusse cette terre , il y a plus cas changé sa !!! bon courage ,lol
pour carlito MCC ou lalalala pas de bol , comment sa se fait pour la soupape et l'AAC ?
car j'espére que moi aussi cela n'a pas était touché , vu que j'avai pas graissé mon filtre a air , en sachant que moi c'est tous neuf , par rapport a mon titre du sujet ,lol
j'ai tous remonté a neuf ( segments, joint de culasse, piston et vidange faite ) du moin mon mécano ,lol!!! je vai testé sa samedi a descartes city,lol, a plus tard,bye

sinon pour calibro mon ami ,lol!!! quand j'ai nettoyé mon carbu, perdu un joint qui se trouve en haut , te dire comment sa s'appel , pppfffff,lol!!! sa me fait une grosse prise d'air , voir impossible de la démarré , donc apré l'entretien de la bécane , trop envi de la faire pété puis le rodage a faire , biensur, remi le pe 28 pour voir , en sachant que je l'avai pas remis depuis que j'ai reçu ma ptite prépa , et ba sur le plat impeccable , aucun trou , démare au quart de tour , donc samedi je vai voir sa sur un terrain avec des bosses , lol , je te retient au courant de la suite .......
bye


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bah moi que dal...la pit it m'a permis de faire mon rodage... j'avais graissé à mort mon twin air et j'ai ajouté un surfiltre de même marque...

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salut ludo , tu était en rodage?????? on l'aurait pas cru!!!! LOL

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salut a vous , je vien au nouvel pour mon pe 28 avec ma prépa , et ba c'est nikel , juste peu étre un ptit trou en bas régime , vraiment trés trés légé ou c'est dans ma téte ,lol!!!je suis en GP 95 et en ralenti 35 , 1 tour et demi en vis de richesse , peut étre a essayé de mettre le 100 avec un tour et demi pour suprimé mon trou d'air en bas régime, mais c'est peut étre dans ma téte que je trouve le trou d'air ,lol

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