bn4

Cherche botte

Messages recommandés

salut a tous je cherche une paire de botte pit ou motocross (de préférence de motocross) de taille 45,46. merci d'avance

salut , j'ai -15% sur des bottes , exemple : j'ai des pitboots de marque kenny , vendu 149euro TTC avec la ristourne sa les fait a 126 euro , si sa tintéresse dit le moi , et sur d'autre bottes (moto cross ou pitboots)

et bn4 , va voir le géant vert , il vend les sienne .

avec mes grand pied je pourrais bien vous mettre une vue le 1er octobre alors... CHUT! ..... lol
merci Ramucht, ce week-end je vais au 24h il y auras des stands dafy et tout avec de bonnes réductions donc je vais voir sur place!

slt, je vends ma paire de bottes AXO Prime noir, elles ont servit 2 fois. prix: 120euro, taille 45.

A toi de voir!!!!

t'as pas besoin de botte t'as les pieds en beton maintenant que tu as été vider les bouteille en verre de la soirée pit it

:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

Jonathan, ouai pourquoi pas faut voir, tu me dis quand tu viens a une session et on pourras essayer de voir ça!
et Rizco j'ai peut être des pieds en bétons mais moi j'avais pas une salle gueule de bois ce matin (spéciale dédicace a ta POISSONNIÈRE mdr)

je vais voir avec la patronne si on peu te faire une paire de botte en filet de truite matelassé foie de morue ...