ramutch

gunshot 150 de 2011

Messages recommandés

salut donc ma dirt:
PARTIE CYCLE
Cadre Chromoly tubulaire - craddle mount ,Tubulaire acier double berceau
guidon: pro taper ( type crf )
poignet : tirage rapide
Bras oscillant Type monocross
Suspension AV: Fourche inversée factory 730mm réglable
Suspension AR: AMORTISSEUR ELKA v2 by mini107
Frein AV Double piston - disque 220mm
Frein AR Simple piston - disque 190mm
Protége maitre cylindre de frein arriére : YCF
Jante AV 14" RACE renforcée
Moyeux cross CNC alu pour axe 15mm
Cercle alu 7116 ultra résistant
Jante AR 12" STYX cercle alu 7075 ultra résistant ,moyeux cross CNC renforcé
Kit plastique Type TTR
Kit déco perso : PL design , imprimeur PKS

PARTIE MOTEUR
Type Monocylindre 4T - YX 149 , avec culasse préparé par stomp777
arbre a came : modifié , AAC higt perf daytona
pignon de distribution: préparé par stomp777
Refroidissement Air + Radiateur d'huile
Allumage CDI
Mise en route Kick
Embrayage Manuel
Transmission 4 rapports
Transmission finale Pignon 14 - Couronne 41 - Chaîne #428
Carburateur : KEIHIN PE 28
Filtre à air : uni
Carburant SP98
Compteur d'heure orange
Lubrifiant moteur Huile moto 4T 10W40 ( ipone )
pour la photo sa serra quand elle serra remonté , car pas encore reçu ma ptite prépa :( , j'ai hate
ramucht

quelque changement:
carbu keihin pe28
amortisseur elka v2 préparé par mini 107

:love::love::love:
alors le elka, ca donne quoi ?
par contre ton systeme pour regrouper les durites je le trouve pas tres esthétique...

sa donne que c'est pas mal, sans était sur un terrain , vu le temp de se moment ,
sinon pour mon systéme de durite , sur la photo sa fait bizarre, mais quand on regarde l'ensemble de la dirt avec les carénages sa passe,

pppfff oui je sais ,lol!!!! puis trés bientot , la dirt serra démonté pour l'emmené chez un pote au frangin (soudeur) pour me renforcé tout le cadre , elle serra incassable , comme une bucci,lol!!! il va me soudé des plaques en acier sur le cadre ( genre comme un double poutre) plus mon cadre d'origine , sa va le faire grave, du moin j'espére

je fais ceci car , vu le budget de la dirt au total , pour avoir une dirt nikel (prépa,carbu,amorto et etc...) je peu me permetre qu'elle casse!!!lol ,manque plus qu'une jante arriére ( le méme style que ma jante avant) qui arriverra trés prochainement, et la je pense que sa serra bien, non ?

Salut Ramutch,
on t'a pas vu aujourd'hui pour essayer tout ça !!!!

A+

salut sid , hélas non , vu le temp sa aurait été avec plaisir, mais autre chose de prévu

belle ensemble !!!!!! mes suis bien d"acord pour le renforssage de cadre !! y l"inspire pas confience !!

c'est claire , mais pourtant je me suis tellement loupé sur des doubles!!lol , et le cadre a pas encore bougé, mais par précaution , on va mettre des renfors

salut les loulou!!! donc la dirt est démonté , bientot une nouvel gueule de ma tititne,

merci ludo, sinon le kit déco perso est lancé , fabriqué par pl design , fabriquation plus rapide que les grosse designer , j'ai hate d'avoir tout sa, puis les soudures se doivent se faire se week end !!!

kit déco fini , merci a pl design , il a fait du trés bon boulot!!!

salut les amis , le kit déco je le reçoi dans 9 jours par l'imprimeur , par contre j'ai des tofs de se qu'il ma fait pl design , mais j'ai peur de mettre des tofs sur le forum , j'ai pas envi qu'on recopie la déco qu'il ma fait!!!!, j'y médite,lol!!!!

suite a la conversation avec ludo
donc voila mon kit déco PERSO qui ma fait pl design , j'espére qu'il aura aucune copie ,lol!!!!

sauf la plaque avant c'était un essai , la plaque avant fini c'est celle ci dessu

jolie jolie tout sa !!!!!!!!!! :p
sa fait bizard je trouve le garde boue avant !!!! peut etre un effet d"optique !!!!!! :c

kit déco collé , attente de séchage avant posage sur la dirt 48h , tof avenir

il faut attendre un peu pour les toffs , car l'imprimeur a oublié de faire le garde avant,

kit déco collé et carénage monté manque plus que les fourreaux de fourches a commandé!!! et elle sera toute belle!!

Salut Ramucht , j'ai oublie de te dire . Si l'année prochaine tu veux participe au Championnat de France Pitbike 2012 , il faudra que tu refaces tes fonds de plaques car au CDF les amateurs B = Fond de plaque BLEU , les Amateurs A = Fond de plaque Rouge .... Sinon sympas ton kit deco perso ....

photo sans le soleil,lol!!! sinon ok sebos , mais fait chié pour c'est fond de plaque,ppfff

fourreau de fourche reçu donc stikers collé , elle est fini

puis peut étre par la suite , un ptit pot d'échappement scalvini, a voir sa!!!!!

culasse nettoyé du début a la fin , bas vla la merde qu'il avait!!!!!!! avec cette mauvaisse carburation!!!! merci a new motorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant sa brille partout!!!! merci a mon pote bull pour se nettoyage de culasse , allé une bouteille d'apéro en plus!!!

salut voici la prépa de stomp777 , pour plus de couple , allésage dans la culasse truc de malade qui est a 199euro , puis je voulai aussi plus d'allonge donc il m'a mis un AAC daytona high perf a 115 euro(Arbre à came haute performance. Favorise les haut régime au dessus de 10.000 trs/min jusqu'à 12.000trs/min, 1.5 chvx supplémentaire et procure une plus grande allonge.
Le gain de puissance ce ressent sur l'ensemble de la courbe, avec un peut moins de couple tout de même) , au final j'ai gagné plus de couple et plus d'allonge sa ma grave changé, stomp777 c'est de la balle,lol!!! un VRAI PRO!!!

sortie la bréle cette aprém a descartes city!!! bas c'était bien gras!!!!!!!!! :D , pour voir si les réglages du pe28 était nikel sur un terrain bien bosselé,lol!! et bas rien avoir comment sa watt,lol!!! puis vu le temps de la semaine , on y retourne samedi !!! :D:D:D

pppfff c'est tout caca !!! une bonne heure de nettoyage !!!puis remarqué plaquettes de frein arriére hs, il y a plus cas!!

démontage de la bréle avant le sablage lundi!!!

sa va partir avec le sablage ,lol!!!!!

cadre reçu !!!! un grand merci a cyril pour le sablage ( collégue a ma femme) et un grand merci a william (mon ancien coatch du foot) pour la peinture a l'époxy!!! puis merci a tout le monde pour les renseignement que vous m'avai apporté , particuliérement a calibro!!!!!

maintenant en attente de mon nouveau moteur , 150 daytona et d'une nouvelle selle ttr110 type lxr !!!! reception demain matin!! j'espére , car il y a le redoge a faire avant le week end prochain,lol!!!

merci cocotte !!! oui mais bon .... je voulai pas embété mon pote a faire plusieur colorie !!!!! sa ma couté seulement une bonne bouteille de wisky,lol!!!! puis sa va changé des bras gris ou noire!!!