Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] klx full en pieces


rizko

Messages recommandés

grosse vente en pieces de mon klx full



- marzo shiver traitement or (ancienne mitch mini107) complete avec té marzo + ponté styx pour guidon sans barre 28,6 400€

- guidon styx sans barre peinture epoxy blanc 40€

- combo bras cross sano, amorto elka V2, chappe pour bras cross alu taillé masse 800€

- kit embrayage manuel modena avec cable et levier BUD reglage rapide 100€

- kit moteur cylindre, piston, culasse kitaco 143se 300€

- carbu kehin PE28 avec filtre plat TB + pipe kitaco + manchon souple TB 120€

- selle styx avec housse maison rouge propre 30€

- paire de roue faba 12/14 avec disque formula 200mm AV et AR et couronne acier afam 37d
(moyeu arriere repercé en 10 pour mmonter des couronne afam acier) 250€

- frein avant maitre cylindre nissin, etrier 85cr, patte maison pour montage sur fourche marzo avec disque 200mm 100€

- frein arriere formula 80€



et surement d'autre chose il faut que je regarde.

je peu etre interessé par de la pieces de stock mode.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour au source mon pere, je quitte le championnat qui ne veux rien comprendre a l'esprit mini et crois nous faire plaisir en nous faisant faire des course sur des piste inadapté de 700m de long mais presque autant de large (j'exagere a peine lol) le tout avec 2 bosse de 50m.

bref envie de rerouler pour le plaisir en etant libre et en profitant des nombreux spot dedier reellement a notre passion.

j'ai la chance d'avoir des sponsors qui vont dans mon sens et me suive dans cette nouvelle aventure de la creation d'une petite team sarthoise au couleur du magasin pour diverse demo et peu etre la creation d'une video freeride esprit min facon 50nuts des debut du mouvement 100% francaise pour fin 2012
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...