Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

brancher cdi origine apollo d11 sur 150 dayto


fabien37

Messages recommandés

bjr, je me presente, moi c'est befa, j'ai recement acheter une apollo d11 140,
j'ai monter un dayto 150 mais le souci est que je n'ai pas le cdi ni le faisceau d'allumage du dayto,
j'ai essayer de brancher l'allumage avec le cdi et faisceau origine de la d11,
j'ai un petite etincelle mais pas franche!!
je voudrai savoir si quelqu'un orai une reponse a mon probleme,
est ce que je peux brancher le faisceau origine sur le dayto,
comment brancher les fils??
j'ai essayer pas mal de solution mais la j'en peu plus, sa me pete le crane!!!
en attendan vos reponses, bonne journee les riders!!!
befa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n"est pas possible sa ne fonctionnera pas ! ou tres mal !!
l"alumage dayto ne fonctionne q"avec son cdi !!!!! (ou peut etre a tester avec cdi de 150 lifans mes pas certain !)
donc tes solution ! ba t"en a que deux !
soit tu chope un cdi dayto avec sont faicseau !
soit tu repasse le l"alumage de t"on 140 dessus !!!

le cdi vaut 163euros 40
le faisceaux 38euros 10 sur 24mx!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fabien37

Tu l'as un peu fait mais passe quand même par le case présentation ICI avant de poster histoire que l'on sache qui tu est et ce qui te motive .

Pour présenter ta moto c'est la . Le tout sans obligation mais c'est malgré tout conseillé .

Pour tout ce qui concerne , avatar , signature mise en ligne de photo , si tu est en difficulté n’hésite pas a demander

Enfin regarde LA et prends le temps de lire pour bien être en accord avec le fonctionnement du forum .


Pour ton allumage Côtelette a raison .

Passer l'allumage complet de ton 140 sur le dayto , je ne crois pas que ce soit une bonne opération .
Avec le gros volant tu vas te retrouver avec un moteur qui ne vas pas être dans des conditions d'exploitation optimal.

La meilleur solution est de passer en CDI d'origine .

Pour faire a l’économie peu être tester un CDI de 150 Lifan , il est d"aspect très proche du celui du dayto et avec un peu de chance la connectique serra la même .



Astalavista

Calibro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut befa , jsui pas grand mécano,lol!!! mais pour l'investissement que tu a déja fait (du bon matos) , pour évité tout probléme puis pour avoir ta dirt qui tourne vraiment nikel fait toi pas chié prend tout pour le dayto , ta le temp pour faire sa , a plus tard mon pépére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cdi du 150 lifans y son plus que tres proche c"est la copie comforme !! le faicseaux et exactement pareil la dimension du rotor et la meme bon je les ai pas peser lol

donc apres le CDI se qui poure ne pas aller c"est sur son foncionement !!! si tu peut te degoter un faseau si tu veut je peut t"en preter pour voire comme sa tu sera si sa fonctionne !!! sa peut te fait une belle economie si sa y va vu que le
faisceau 150 lifans et 9 euros et le cdi lui a 39 euro chez Upower !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt cotlete, merci de l'info!! j'ai vu que le faisceau pour 150 lifan ete exactement pareil!!
pour le cdi, il se rapproche du dayto sauf qu'il y a pas les 4 courbes!!
il fau que j'essai tt sa voir si sa fonctionne avan de commander pour rien!!
je suis bien interesser si tu pouvai me le preter pour essai, seul souci, c'est qu'on habite pas a coté!!
comment on peu s'arranger!!
bye!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mon pere ram!!!
ouai il fodrai que je monte la haut mai pour sa il me fo un camion pour transporter la becane!!
sinon j'ai vu un allumage dayto avec cdi et faisceau sur leboncoin mais le gas ven le tout et veu pas faire de detaille!!
c'est la m°°°°!!
slt mon pere!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...