Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supprimer les trous carbu molkt


Messages recommandés

selon U POWER


"Monter un gicleur de ralenti long pour éviter les dé-jaugeage dans les virages rapides.

Augmenter la quantité d'essence disponible au dessus du gicleur principal"






"Le truc c'est de modifier le tube d'émulsion qui est réalésé sur les 4/5 de sa longueur afin de faire un effet de pompe de reprise.
Lorsque le boisseau est levé rapidement il y a une plus grand quantité d'essence disponible plus rapidement.
Vu que cette essence est plus proche du venturi donc nécessite moins de dépression pour sortir.

Ces modifications permettent de réduire significativement le trou à l'accélération que l'on décrit par le fameux "beurkkkk" lorsque on ouvre les gaz à fond à partir de la position fermé.

A ce moment la carburation est trop pauvre car le venturi étant full open, la dépression est trop faible pour faire monter l'essence suffisamment vite de la cuve.

En aucun cas on ne réalèse le puits d'aiguille donc cela n'a pas de rapport direct avec la position de l'aiguille. "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Dis-donc Ludo, tu l'as copié où cette méthode ? Hein ?

Perso, j'avais trouvé la solution d'augmenter le gicleur de ralenti pour "gommer" ce trou. Ca marchais pas trop mal.

L'idée d'augmenter le niveau de cuve etle diamètre du puit d'aiguille est bon, mais comme demande Damien: quel diamètre ?

Si j'avais des essais à faire je commencerais par +0.5 par rapport au diamètre d'origine en augmentant le niveau de cuve de 2 ou 3 mm (le problème c'est que le trop plein risque de pisser souvent).

Tiens-nous au courant Damien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...