Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

micro souci sur 150 daytona


Messages recommandés

salut a tous les possesseur de dayto j ai un léger souci avec le mien sur mon carter d embrayage ou il y a la bulle de nivo d huile sa suinte c est pas énorme mes je ne c est pas comment resoudre le probleme qu elle qu in aurait une idée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mysto
ca fait plaisir de te lire .
Qu'es que tu fais avec un dayto ?

Normalement quand ça fuit a cet endroit tu changes de moteur c'est le témoin d'usure xD

Aucune idée , je viens de regarder les éclatés moteur , apparemment ce n'est pas démontable .
Je t'avoue que je ne vais pas démonter le miens pour voir comment c’est a l’intérieur , mais ça doit être du genre serti .
J'ai bien peur que tu soit obliger de vivre avec comme ça.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse calibro

alors pour répondre a ta question "je sent que je fait me faire lyncher" j ai monter le dayto sur un dax skyteam pour une utilisation journaliére

les quelque jours de soleil de donner envie de remonter sur un 2 roue :)


ps: i love la chine ! :p:p:p:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars , calibro a raison .
moi j'ai carément perdu la petite fenétre du niveau d'huile , dimanche a allonnes .
j'ai mis un gros boulon et pleins de téflon, et hop 4 manche et une 7 places au géneral.
comme quoi la bricole ca marche :c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon probleme resolu "en partie" apres recherche dimanche soir j ai trouver se hublot en vente sur toxic bike ! 9 euros seulement avis a ceux qui roule en dayto



commander dimanche soir recu se matin ! je pose sa demain aprem !!! je vous dirait se qu il en est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
salut j'ai un soucis sur mon daytona 150 e = démarrage difficile a chaud , a froid au premier coup de kick mais une fois rouler 20mn et après un repos elle a du mal à démarrer ( très genant lors d'un départ!!)

par la meme occas autre chose = le bouchon caoutchou au dessus du pignon sortie de boite n'arrete pas de s'extraire je voudrais savoir a quoi sert il et comment remèdier au probleme si possible

dernière chose n'ayant pas pu me rendre a Nouan le fuzulier je suis sur par contre pour bédée breton oblige
je voudrais savoir si mon pot d'origine motovert va passer au sonomètre

merci d'avance pour vos réponse ( j'ai laissé une photo de ma brele en "moto" ) motovert stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt eric, ta bougie et elle recente ?

pour le bouchon regarde ici

concernant ton pot il ne passera pa au sonometre... si tu bricoles un peu fabrique toi une bride en t'inspirant ici mais cela necessite des essais au prealable, ou investi dans un pot type pro circuit, tcs, arrow...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric
Bon tout est dit plus haut concernant le bouchon . Toi qui fais dans la ferraille un peu comme moi tu te fais un bouchon du style avec un joint torique et hop le tour est joué .

C'est juste une idée





Pour l’échappement le niveau sonore en CF est apparemment malgré tout élevé . Je trouve notre brelle bruyante depuis que j'ai modifié le moteur mais Cotlete qui roule en championnat me disait que ça devrait passer.
Dans tout les cas pas évident a entendre sur le forum mais le seul juge serra le sonomètre et pas nous .

Il est egalement vrai qu'au regard de la photo de ta machine ce genre de pot n'a pas bonne réputation .

Demande par MP a Cotlete si il vend toujours sont TCS d'occaz , la tubulure était spécifique LXR pitsterpro je crois mais la cartouche est la même que la notre, on ne sait jamais



Pour le démarrage ce pourrait être un probleme d'avance , fais moi une photo STP "type macro" des lumières de ton plateau d’allumage pour voir si je peux comparer avec ce que j'ai sous la main .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le 37 je fais les photos demain matin je suis en 2x8 en ce moment par contre coté pot je dois faire vite je n'ai trop envie d'investir 350 e dans un pot donc un occaz ferait l'affaire j'ai vu aussi les pro gun chez new motor quand pensez vous? c un pilote ce we au roulage qui m'a rappeler le sonometre je suis vraiment a la bourre!! si je ne trouve rien j' y vais quand meme j'ai appelé aujourd'hui toxic b et il m'a dit que tout le monde passait cette année donc a voir
merci pour vos conseils la suite arrive avec photos demandées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai était a nouant le fuzolier ( championnat de france ) , ba vla le bouquant de certaine monture , aprés faut que sa soit dans la limite du raisonnable!!! lol !!! oui pro gun oublie , en plus je trouve qu'elle bride un peu les moteurs !!! un pote l'avait sur son dayto , aprés vérif il préfére sa ligne d'origine ycf!!! sinon j'ai un pote qui vend sa ligne fmf 4 quelque rayure mais sa passe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse j'ai roulé avec des pilotes qui ont le moteur "ANIMA" dayto si moi je passe pas avec mon pot d'origine ... alors là je ne comprends pas ... je les entendais roulé moi sur la moto et eux a l'autre bout du circuit!!! d'ailleurs ils ont du mal à le tenir ce moteur... si ton pote veux me contactez par mp j'ai laissé un post en rubrique "achete/"
j'ai quand meme hate d'arriver a quelque chose avec cette machine j'arrete pas de bidouiller....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric
Ton plateau d'allumage est sur un réglage moyen , grosso modo comme sur le notre , ça ne me parait pas mal .

Tes soupapes au niveau jeux , elle sont comment ?
Des soupapes qui ferment mal peuvent te donner aussi ces symptômes .
Le carbu a chaud ça m’étonne .
Après l'allumage ,première chose a faire vérification de la connectique au grand complet.
Ensuite bougie trop chaude , trop froide ? (sur daytona c'est du 8 comme indice donc vers le froid)
Une bougie froide habituellement c'est l’inverse ça démarre mal a froid .
En dernier lieu une instabilité de composant électronique ou électrique a chaud (CDI ,Bobine ,capteur ..... ) mais la point de salut sans éléments en doublon pour tester .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...