Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roue de 21 pouce


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum
je possède un RK depuis 12 ans et je continue à le modifier.
Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous ont mis une roue de 21 pouces à l'avant en échange de la 16?
Si oui y a t il des effets indésirables? ( genre guidonage excessif)
Si vous avez des plans pour l'achat de roues?

merci toutes les réponses sont le bienvenues

javascript:emoticonp('')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

C y est j ai achete ma 21 pouces
sur biker store des gens super pro que je recommande. Legerement plus cher qu'aux US mais sans les frais de douane et sans l'attente du transport.
Pour le pneu flanc blanc cela a été plus difficile.
J'ai fini par prendre un vee rubber chez eux aussi . Une marque thailandaise qui equipe le cross et l'enduro

le Gb est en attente de peinture (Il y avait une bosse)

je sais pas comment on met des tofs
si je reussis je vous montrerais

javascript:emoticonp('')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto de depart: ( qui avait déjà été préparée)


Saccoche acheter aux USA chez Milwakee Bagger:


selle refaite chez le vieux cellier à Paris 20 eme:


Demontage perso, mise en peinture et remontage:


Installation d'un guidon Ape Hanger avec cablage dedant sous-traité chez HD shop 15 eme Paris (ps je me suis bien fait mettre sur la douloureuse)


commande de la roue de 21 et du pneu chez Biker Store ( super bien): (montage du pneu par Doc biker 15 eme Paris. Trés cool et trés pro)


et entretemps une petite décos des pots d'echappement au sablage par "Passion verre" ( super pro super cool)


Voila aprés cela j arrête... enfin peut etre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repndre aux questions:

sur la route le grand guidon alège le mal de dos. ( et assure les coup de chapeaux des caisseux)
la pression du vent se fait sentir à partir de 140 kmh
pour les trajet de plus de 400 bornes je peux adapter (d'ailleurs je l'adapte) le pare brise d'origine

COUT:
Guidon 140 €
peinture: 600 €
gravage: 50 € /pieces ( 350 € pour les échappements)
jante: 670 €
pneu: 270 €
montage avec Chambre à air: 70 €
selle en cuir 350 €

la seule chose qui a couté vraiment cher c'est le montage du guidon avec cablage interne mais je me suis fait volé sur les heures. ( J 'ose pas donner le prix j'ai trop honte de m'etre fait mettre si profond)
le reste est fait en perso avec la trousse à outil fournie avec la moto et pas beaucoup de temps.

Pour les commentaires... vous pouvez vous lacher , je ne suis pas suceptible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça il y a d'une part sur la page d'accueil un écran défilant qui montre les différentes bécanes des membres et sinon il y a cette rubrique :

http://road-king-spirit.forumgratuit.org/f4-road-king-bikes-photos

Mais dans l'immédiat, tu n'y as pas encore accès, tant que les membres ne l'ont pas décidé.
En effet, il y a trois groupes Postulants, Prospects et Road King Riders qui permettent d'accéder à différentes rubriques. Mais seule la participation active permet de passer dans un nouveau groupe.
Ainsi en a-t-il été décidé, ce sont les règles du forum décrites dans la charte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan y apas un zéro de trop mais j'ai juste demander pour Info je suis pas prêt à me faire baiser
Détail : harpe 350€ câble durite liquide de frein + ou _ 300€ le reste pour l'intervention du gentil Mr qui fait le montage

Remarque samedi dernier je file chez Bouchard acheter des cabochons de cligno blancs ceci dit même prix que chez big jack, le fils boubouc me voit et me dit Slt alors ta trouver un rk? Moi je viens de vendre celui qui t'interressait, mais j'en ait un qui blabla la blabla la , ah bon tas trouver domag heu tant mieux jveux dire quel année? Combien de bornes? Ah ouais pas cher mais 50000 faudrait que tu passe à la concession pour faire vérifier la distrib ça aurait du être fait

Sur ce je l'ai remercier par tant de professionnalisme et lui ait assurer que j'allais y penser j'avais surtout envie de lui foutre ma main sur le coin de la gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...