Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche site de pièces


Messages recommandés

salut pour mon motovert je cherche un site ou si quelqu'un a de la pièces "vide garage"
- 1 couronne petit moyeu diam 46 (motovert)
- 1 surfiltre
- 1 tapis homologué
- 1 bonne chaine (kmc =moyen tout de meme)
- ......
en somme si quelqu'un connait un site de pièces sympas j'ai trouvé que P... pour ma couronne
je voudrais groupé comme d'habitude pour le port donc tout trouvé chez le meme si possible

merci d'avance si vous avez des conseils
a bientot sur les circuits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Eric .

Tu as trouver que P c'est Ponsk ?. :oo
Upower normalement fait faire ces couronnes chez kitCross a moins qu'il ai changé . C’est du sur mesure tu donnes tes cotes et tu as une belle couronne comme la mienne , celle que je t'avais mis en lien . Tu peux aussi chercher au tour de chez toi des gens qui font de la machine de cross et leurs poser la question si ils font de la couronne sur mesure

Mes sur filtres je les prend chez Newmotorz pour les twinair . USway faisait des sur filtres de marque Outwears pour filtre Uni a vérifier .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour les conseils j'ai vu une 41 dents chez u power en promo ?? calibro tu es en 42 apparement
sinon une question avec votre expérience vous préconisez quoi comme chaine pour l'instant je suis en kmc :br:
ca va venir je vais y arriver !! j'ai vu aussi sur la moto de calibro une sorte d'aération au niveau soupape ?? enfin je suis admiratif (je vais allez voir dans la rubrique concernée ) merci encore pour les conseils site j'étudie tout ca
a bientot sur les circuits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour la transmission on avait essayé une couronne de 42 pour l’adapter à notre terrain sur lequel la moto roule les ¾ du temps.
Mon loustique roulait en 2 en faisant chanter le moteur sans passer la 3 et raccourcir un peu la transmission me semblait juste.
Passer en treize dents et garder la couronne de 41 était trop radicale.
Comme le changement de couronne s’imposait de par son usure nous avons fait fabriquer une 42 dents.

Pour idée voici les rapports avec les différents couples :
Sortie de boite 14 et couronne de 41 = 0.365 (pour un tour de sortie de boite 0. 0.365 tour de roue)
Sortie de boite 15 et couronne de 42 = 0.357
Sortie de boite 14 et couronne de 41 = 0.341
Sortie de boite 14 et couronne de 42 = 0.333
Sortie de boite 13 et couronne de 41 = 0.317
Sortie de boite 13 et couronne de 42 = 0.309

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...