Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jante arriere 150 ycf


Messages recommandés

Salut
Les jantes quand elle mangent c'est très souvent a cause d'un amortissement défaillant . :p
Tu achètes un cercle de qualité ( SMPRO, EXEL etc.......) et tu le remontes avec tes rayons ,tu repartiras sur une meilleur base .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Charlou
Elle ne tourne plus rond ta roue ? C'est pas tes rayons des fois ?
Ces jantes comme tu dis , le marché de la pit bike étant ce qu'il est , c'est a dire sur la voie de la confidentialité , tu dois te tourner vers des gens comme stomp , ponsk , crf 50shop etc....
Il y a egalement Newmotorz qui liquide ces fonds de tiroir avec des SMPRO couleur OR en 14 et 10 pouces a un tarif attractif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si les rayon ete complaitement desere du cou mai on a resere sa avec mon pere et mon frere qui si connaise car il font du velo mon pere ma di [pas beau les gros mots] aller peut etre pouvoir lavoire en demonten le pneu ma c pa sur enfin sa menpeche pa de rouler mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu te debrouille les gente pister son deja de caliter !!!!! par raport a d'autre chinoise !!!!
apres pour du cercle sm pro ya possibileter d'en commander cher (top bike ) a st pierre des corp !!!
voire aussi pour montage !! :p
ps aussi possibileter pour rayons :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut avoire un resultat au top en passant par d'autre que stomp !!!! generalement les pro du rayonnage c'est une passion pour eux , donc taf au top !!! et yen a sur tour
apres por se qui et du matos tout magazin de cross travaillant avec un fournisseur et un catallogur peut avoire les cercle pour mini et meme parfois moin que chez un vendeur mini , etant donne que beaucoup passe par un chop intermediaire pour avoire la cam !!!

bref ne pas hesiter a aller demander a un grossiste multimarque du tout terain a coup sur il a les catalogue, et parfois meme les plans rayonnage !! :c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...