Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cache culasse, radiateur


Messages recommandés

salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un avais cette pièce d'occas'



car je n'ai pas envie de racheter un kit dress up juste pour avoir la pièce ! le filetage est mort et la vise de durite commence à bien tourner dans le vide, et se dessere légèrement.

Tenez moi au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux normalement te faire la réparation pour pas trop chère avec un filet rapporté si c'est du 10 x 1.00 .
Je vérifie ça et te confirme ou pas la possibilité de réparation .

Dis moi de ton coté sur le filetage qui est encore bon si une bougie peut se visser , seulement pour vérifier le diamètre et le pas du filetage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la réparation il faut voir, il ne faut pas que ce soit plus chère que de racheter les pièces ! tu n'aurai pas un prix à me donner? Pour ce qui est du filetage, il n'est pas le même que la bougie, mais le diamètre m'as l'air d'être le même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :p ! Donc il n'y as pas grand chose à faire mise à part changer la pièce ?
sinon, j'ai un autre problème, le filetage du carter gauche est HS, la vis tourne carrément dans le vide,et là le problème est assez conséquent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne me dérange pas , par contre c'est ou il y a la vis super longue crois ?
La par contre ce n'est pas gratos , il y a un peu de boulo .

Je dois voir avant .
Dans tout les cas , tu me donnes le moteur avec le carter coté embrayage démonté et si c'est faisable je fais .
En principe pour réparer ton carter dans de bonnes conditions et tarauder au diamètre de l'helicoil il faut ouvrir les deux demi carters de boite .
J’essaie de faire sans démonter les deux demi carters si non je ne fais pas c'est trop de taf .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sid .
Oui tu as raison , c'est ce que j'ai mis plus haut .

Calibro a écrit:

En principe pour réparer ton carter dans de bonnes conditions et tarauder au diamètre de l'helicoil il faut ouvrir les deux demi carters de boite .




Je viens de tester sur des carters accouplés , avec un taraud helicoil long ça la fait .
J'ai taraudé les deux carters puis conduit l'helicoil jusque sa place dans le demi carter coté allumage .
Il faut au prealable démonter le carter d'embrayage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:

Je dois voir avant .
Dans tout les cas , tu me donnes le moteur avec le carter coté embrayage démonté et si c'est faisable je fais .
En principe pour réparer ton carter dans de bonnes conditions et tarauder au diamètre de l'helicoil il faut ouvrir les deux demi carters de boite .
J’essaie de faire sans démonter les deux demi carters si non je ne fais pas c'est trop de taf .






Oui c'est ça .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...