Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] a fermé


Messages recommandés

bonjour,je vend ma dirt en piéces si elle part pas entiérement : réservé vos piéces intéressé , car j'attend d'avoir une certaine somme avant la vente définitive

-Cadre Chromoly tubulaire - craddle mount ,Tubulaire acier double berceau, avec peinture époxy ,cadre,bras et boucle arriére
prix : 370e

-guidon: pro taper S-E , casi neuf prix : 35e

-échappement SPES STORMY spécial championnat : 150e (pour le moment elle est pas a vendre,j'attend des news )

-selle gpx lxr 2012 prix : 40e

-Bras oscillant Type monocross peinture époxy seul : prix 130e

-Suspension AV Fourche STAGGS inversée 730mm réglable ( compression/détente ) prix 120e
la fourche a été révisé( vidangé,join spy et cache poussiére)

-Suspension AR elka V2 en 325 mm ( préparé par mini 107 ) prix 380e

-Jante compléte AV 14" APOLLO RACE renforcée
Moyeux cross CNC alu pour axe 15mm
Cercle alu 7116 ultra résistant + disque
-Jante compléte AR 12" STYX pro RIM
moyeux renforcé , pour axe de 15 mm
cercle alu 7050 , ultra résistant avec grispter +dique+couronne en 41 prix 150e les 2

-Kit plastique Type TTR 110 lxr avec kit déco perso :100e

-réservoir type ttr 110 lxr : prix 30e

-sabot d'origine prix 10e

vous pouvez faire vos réservation !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
moto plus a vendre !!!! donc je remets a jours!!

fourche STAGG en 730mm réglable en compréssion / détente , vidange faite avec de l'huile MOTUL fork oil , joints spy neuf , cache poussiére neuf !!!
fourche + frais de port = 120e

vend AAC d'origine pour moteur 140 et 149 YX comme neuf, 25e avec frais de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...