Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

140 kaitham big racer light


yoï

Messages recommandés

la moindre des choses si je m'inscris chez vous c'est de vous présenter ma dirt,
je l'ai mise au placard pendant 2 ans car plus de spot pour assouvir mes désirs.
donc kaitham de 2007

Partie moteur :

Monocylindre 4 temps 140cc Jialing-Course de 57 et Alésage de 56
Radiateur d'huile
Allumage rotor interne
Embrayage renforcé avec démarrage en prise
Carburateur Miconi 28 mm

Partie cycle :

Cadre double poutre Chromoly Cradle Mount avec arrière démontable
Fourche inversée kaitham réglable en détente avec traitement antifriction
Té de fourche alu kaitham
Amortisseur dnm réglable en compression et détente


changer : guidon pro taper+poignets+donuts
              poignets de gaz a tirage rapide alu
              

en prévision : kit deco
                    carbu keihin pe24 ou 26
                    kick-selecteur-system de frein arrière braking-pedale de frein(car celle                   
                    d'origine est pliée)  





je vu quelques personnes de fondettes-pernay sur le fofo
c'était notre fief avec les potos pendant notre jeunesse,oulalala,
avec toutes la bande de loulous de pernay ca defouraillé héhéhéhé
allez tchoooo !!!!! a un de ces 4 :labosse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'habite plus fondettes,me suis délocalisé vers l'est du 37,
et pour répondre a ta question je roulais a coté de bléré chez un pote,
et un petit peu de balade dans les bois et les vignes du coté d' amboise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut,
bon après un petit check-up et quelques essais je veux changer de carbu,
hier commande d'un PE26 et d'une pédale de frein,enfin !!!!!!
faut que je monte chez newmotorz pour un étrier de frein arrière,celui d'origine qui a deja 6 ans et que j'ai laissé comme ca pendant plus de 2 ans n'a pas supporté cette longue pose et pisse le liquide pas cool,
démonté-nettoyé,toujours une prise d'air et fuite.je vais le changer ca ne me prendra plus la tête.
et le system de frein arrière braking attendra un peu,plus de pesetas.
sur ce,des petites tofs dès que j'aurais reçu les pièces.
j'espere bientot etre op pour venir rouler au chiffon.
tchoooo !!!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...