Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

test huile


Stromeur

Messages recommandés

excellent christian
je ne connaissais pas celui la de test .
revient un peux a se que je disais sur l'autre post
chiffre a l'appuis .
trouver les normes API ou SAE que l'on a besoin .
prendre son temps pour retourner les bidons , lire derrière
et ne pas se fiait qu'a la belle étiquette devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais changer pour l'extra lub de chez leclercq, ca m'a l'air correcte, la différence entre une huile moto et une huile voiture , danger ou pas , les contraintes moteur ne sont pas les mémes quand pensez vous les amis  :svp épargnez moi les grosses blagues puantes du genre wouai de lhuile de tracteur pour une ducat c tout bon etc etc etc  :e076: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu l'as fait pour nous  lol! en fait comme le disait GG, tu as pas 36 usines dans les monde donc faut faire attention simplement à certains indices ou composants, le mieux c'est de regarder les préconisations constructeurs et la fiche de l'huile, attention moteurs n'aiment pas les composants style ester et bidule truc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2r1000 a écrit:
je crois que je vais changer pour l'extra lub de chez leclercq, ca  m'a l'air correcte, la différence entre une huile moto et une huile voiture , danger ou pas , les contraintes moteur ne sont pas les mémes quand pensez vous les amis    :svp épargnez moi les grosses blagues puantes du genre  wouai de lhuile de tracteur pour une ducat c tout bon etc etc etc   :e076: 


elle existe pour les moteurs diesel et je l'utilise depuis longtemps.
206 :370000 km
807 : 270000 km
meule :50000 km
et aucun probleme de ce coté là, pas de limailles sur le boucon aimanté, elle vaut largement les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir trouver les normes qu exige ma meule , je suis alle faire le tour des hiiles low cost moto .
Toutes n etaient pas compatible .
En effet la leclerc va ainsi qie la norauto
Cela ne m empechera pas de re controler le jour de l achat au cas ou leclerc aurait changer de fournisseur tout en gardant les meme emballage .


Pour les VL: je parlais de ceux aux normes euro5 minimum
La je ne jouerais pas.
De toute facon , on ne casse plus directement le bloc
Mais au mieux , on fait des FAP ou EGR
est comme dis , des rampes d alimentation vu qu elles sont lubrifier maintenant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J oublie aussi
Comme dit MIKE , attention aux additif pas compatibles
La j ai donne , te retrouve a faire des joints spy bouffe par eux .

Cela ne veux pas dire que je ne mettrais pas la leclerc
Mais se qui va pour un moulin n est pas
Forcement bon pour l autre .
A vos manuel constructeir, bonne lecture ....LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, oui j'avais posé la question, je n'sais plus à qui, attention l'extralub existe pour les moto, et pour les voitures, ce ne sont pas les deux mêmes huiles, étant donné que les moteurs ne tournent pas tous les deux à la même vitesse..

Par contre pour la bécanes, j'ai fais la vidange une fois en mettant de l'extralub, et jamais aucun soucis. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...