Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW K1300S


Mike04

Messages recommandés

Ben Voila, voila ma mienne ^^ :



Par rapport à celle de base il y a en plus quelques options :

Pot Akra,
Kit Clignotant led arrière et blanc devant,
Bulle fumée
Selle perso
Et tout l'électronique possible, ABS avec répartition, Anti patinage (normal vu le couple, j'ai déjà essayé sans, ça dérape sans arrêt, on peut pas vraiment ouvrir), shifter, réglage auto de la suspension, bref tout pour les fainéants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Toute façon faut pas rêver, l'électronique il y en aura de plus en plus, c'est comme pour les voitures, au début c'est toujours quelques marques qui sont en avance et après tout le monde l'a ^^.
Par contre dès que l'électronique merde, ben c'est la galère, espérons qu'il n'y a pas de d'obsolescence programmé, j'aimerai éviter que tout s'éteigne en tirant une pointe en même temps  Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c étonnant chez bm ,y ont pas cor mit la marche arriére sur leur grosses gretchens ,pour info ce mot vient d une campagne de propagande anti allemande menait par le gouvernement francais entre les conflits de 1870et 14\18 ,a donné a ce nom une connotation pejorative ,il désigne une fille grasse, inculte mal habillée ,bref ridicule :e246: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi tous ces jaloux, alors pour Nico, t’inquiètes pas il y a un contrôleur de pression des pneus comme ça dès que ça se dégonfle on est au courant avant de se faire mettre sur le goudron ^^
Michel tu peux parler d'anti-patinage mais j'ai pas encore les air-bag, c'est con sur Ducati non plus ça aurait pu te servir mdr
Pour ce qui est de la boîte, ben on pourrait presque dire qu'elle est robotisé, le shifter fait beaucoup pour toi ^^
Quand je vous dis que c'est pour un fainéant, c'est pas des mensonges, mais quand on y a gouté, ben on peut plus s'en passer pourquoi est ce que je me casserais la nénette à passer mes vitesses alors qu'on le fait pour moi lol, d'ailleurs ça en enrage plus d'un notamment à Croix, n'est pas Louis lol, et en plus pour couronner le tout................... tadam.............. j'ai un GPS pour plus me perdre  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...