Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résumé Rasso du 02/03/2014


Messages recommandés

Hello all,

Petit résumé sur notre premier rassemblement, tout d'abord encore merci à tous d'être venus, merci à Raymond et Boute, c'était super sympa, et cela laisse auguré encore de belles sorties en perspectives.
Après avoir fait un tour d'horizon des sorties, ci-après ce qui a été prévu :

- 9 Mars, pecquencourt, je vous propose un départ max à 9h30 du monté cristo si le temps le permet.
- 6 Avril Rassemblement, venez nombreux, il y a aussi la fête de mametz à ce moment, soit on y go le samedi soit le dimanche après midi
- 20 Avril, Visites des mines (du côté de douai me semble)
- 1er Mai, piste Motoland
- Début Mai, Harley Légende, possibilité d'essayer une harley, normalement organisé avec le Monté Cristo
- 18 Mai, Accrobranche à St Cécile, possibilité de pique nique à confirmer avec Renaud
- 31 Mai, 1er juin, Moto légende Dijon
- 15 Juin, sortie Angleterre, on devrait faire la côte et peut être si vous le voulez faire au moins un pub pour l'ambiance.
- 23 Juin, piste à Croix organisé par Motoland
- 20 Juillet, Balade sur Honfleur.
- 15 et 16 novembre super cross à lille

Je vais ajouter les événements dans le calendrier dans les prochains jours.

Il s'agit là d'événement que nous essayons d'organiser, mais n'oubliez pas que vous pouvez proposer aussi des sorties, d'ailleurs chacun peut ajouter des événements dans le calendrier.

Encore Bravo à tous pour ce 1er rassemblement, et pour Christian, nous ferons plus attention la prochaine fois, effectivement le but et de tous prendre du plaisir sans trop tirer dedans, j'avoues que j'étais plutôt sur du +110, du coup pour ceux derrière c'est pas évident pour les dépassement ou pour rattraper, je vais m'installer un claque casque à jauge de vitesse pour la prochaine fois, ou mieux on laissera ouvrir pour d'autres, normalement on devait laisser les moins puissants devant (attention j'ai pas dit les impuissants j'en vois qui avaient déjà les doigts près à dégainer lol) et les plus puissants derrières, à voir.

En tout cas n'hésitez pas à faire des remarques si des choses ne vont pas pour vous ou pour tout simplement encore améliorer tout ça.

A bientôt, et soyez prudent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...