Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cyril et ses montures :D


Messages recommandés

Tout à commencer en 2010 avec un bi-cylindre de 2007 prénommé sv650n que j'ai garder 3 année Very Happy!


ensuite dans le garage c'est rajouter une nouvelle venu cette fois ci verte un zx636r 2003... (pas pour lontemps)

qui est passer après quelques modif pour piste à ca Very Happy!!


étonnament c'est rajouter une brouette... (125ck kymco)


Puis cette année j'ai vendu le sv650N pour me prendre un nouveau joujou un zx6r 2011
au départ

Après modif pour la saison 2014


d'ailleur le zx636r 2003 est remis sur route mais dans une nouvele peau Very Happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas le pire c'est que mon garage et tout petit... c'est la merde sa!!! c'est pour sa j'aimerai acheter mais avec lise j'ai pas les mêmes priorités Very Happy!!
Moi je voudrais petit maison (comme ça pas de gosse :p) avec un big garage! Lise préfère l'inverse :'(!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vous savez koi moi j'attend que ca de louer un hangars a plusieur pour qu'on puissent faire nos bricole et stoker un peut notre bordel
je suis ouvert a ce genre de proposition les gars si ca vous interesse GO!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril, il y a une solution, une grande maison avec un grand garage, c'est ce que l'on nomme les compromis ^^
Ben rêves pas Nico, surement pas que je laisserai des truc à un ducatiste, ça va finir tout démonté hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...