Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ALBUM PHOTOS DE NOTRE 2ème RASSO et SORTIE DU 06-04-2014


Messages recommandés

je te reppel et je pense a juste titre !!

que moi je perd peut etre des Vis mais ca n'enpeche pas le ducat de demarer pour autant pas comme certaine qui ne perd elle peut etre pas de pieces !! quoi en tous cas on ne le voi pas mais qui ne demarre pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ils manquent pas d'air les tetons ,ils sont d'une arrogance hors du commun ,il n'ont pas bien lut le manuel d'utilisation ,il précisent bien qu'il faut prévoir a chaque sortie une batterie de rechange ,un régulateur, un comodo ,etc ect la liste serai trop longue mais bon la mauvaise foi chez eux c innée  Twisted Evil Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est du Français mais je vais te traduire pour ta pauvre vieille neurone restante :

En tout cas = quoiqu'il en soit, de tout façon
Quoique ce soit = quelque soit la monture, la moto
ça a pu nous emmener tous à St Omer = nous avons pu faire ce joli trajet jusqu'à St Omer grâce à nos motos
pour cette belle sortie = pour cette belle promenade, balade

Est-ce que c'est mieux ou il faut que je donne une signification à chaque mot ? On ne sait jamais  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...