Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie en belgique suite


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Alors on ne sait pas vraiment qui va faire Gent, j'aimerai réservé quelques chose aux alentours pour se restaurer mais si je ne sais pas qui vient et à combien, je vais pas y arriver, merci d'indiquer ci-après kiki vient :

- Mike : 2
- Eric : 1
- Michel : 1
- Nico : 1
- Romain : 2
- Renaud : 2
- BBM : 1
- Louis : 1

et ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à priori nous serons 13 personnes soit 9-10 motos, le départ est prévu à 9h00 pétante au monté cristo donc RDV à 8h30/8h45 tout plein fait ^^, repas aux alentours de gent vers 12h00, visite de gent et de son château puis retour au maxi vers 17h00 soit une arrivée boulogne aux alentours de 19h00 maxi 20h00
On passera au départ par cassel etc... mais au retour peut être par une voie plus rapide à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être y verrat-on cette VEON... Very Happy



Fred Krugger est connu pour ses customisations soignées. Cette fois, l’homme de Malmédy, ancien crossman de réputation, frappe un très grand coup avec cette Veon, qui vient de remporter le titre mondial de customisation à Sturgis aux Etats-Unis en catégorie freestyle; rien que ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à un balancier situé au niveau de l’amortisseur arrière et à un angle de direction à plusieurs positions, la sculpturale moto belge peut changer de catégorie en quelques minutes.



Le moteur est un Harley-Davidson V-Rod, un bloc connu pour sa personnalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tribune d'Albert Verdeyen de LUNCH GARDEN tout en modestie  king

En Belgique, on ne le dit pas assez, nous avons peut-être la meilleure cuisine au monde. Un jour, au cours d'un diner avec de grands cuisiniers, l'un des plus célèbres chef français m'a demandé « Est ce que tu sais pourquoi il n'y a pas de grands restaurants français en Belgique ? » Il m'a répondu « Et bien, parce que vous n'en avez pas besoin.»

Je trouve que c'est un des plus beaux compliments que l'on peut faire à notre grande cuisine une fois !

A vérifier entre potos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors revenons sur la frite pour mettre tout le monde d'accord, en fait ce sont les français qui les 1er ont fait frire des patates en les coupant grossièrement en quartiers et c'est les belges qui lui ont donné la forme actuelle, donc c'est kif kif si yavais pas eu les Français pas de patates fris, pas les belges pas de bâtonnets, mais je sais pas si vous avez remarqué mais dans certains resto on en revient plus à la patates fris en quartier plutôt que la frite en bâtonnet. Mais étant un tantinet chauvin, si nous n'avions pas été là pour donner l'impulsion, pas sur que la frite aurait connu un tel engouement ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de la pomme de terre, la Solanum tuberosum, commence avec celle des Amérindiens qui vivaient il y a plus de 10000 ans dans la zone côtière de l'actuel Pérou et au sud-ouest de l'Amérique latine.

Ces chasseurs-cueilleurs du Néolithique ont doucement appris à la domestiquer et à traiter ses propriétés toxiques. Il y a 8000 ans, sur l'Altiplano andin, dans la région du lac Titicaca, cette domestication a abouti à des pratiques rationnelles de culture et de conservation.

Au XVIe siècle, à l'arrivée des Conquistadors lors de la colonisation espagnole des Amériques, la pomme de terre, avec le maïs, est à la base de l'alimentation de l'ensemble de l'empire Inca et des populations vivant dans les régions voisines. Dès leur découverte par les Conquistadores, les tubercules vont naviguer avec eux vers les côtes de l'Europe à bord des galions, et les explorateurs du Nouveau Monde les débarqueront dans les port d'Espagne puis ceux de l'Angleterre. De là, la pomme de terre partira à la conquête de l'Europe.

Juste pour souligner que sans les Indiens d'Amérique, on aurait pas la frite Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...