Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Street triple


Messages recommandés

Je vous présente ma mobylette qui est une street triple purple 2012.

Il y a eu quelque modif donc je met les photos avec l'évolution Wink

toute neuve




Changement rapide de pot pour du Zard (c'est pas drôle quand ça chante pas...), pose d'un Pad de réservoir et montage des pare-carter






Fabrication par le paternel de commande reculé histoire de pas limé complement le cale pied sur piste  Twisted Evil 



A la suite ça vue le temps pourri qu'il a fait elle c'est pendu par désespoir de roulé...
Plus sérieusement j'ai changer l'huile de fourche pour de la plus dense histoire de moins plonger lors de freinage de trappeur sur piste...
Et en même temps montage d'un maître cylindre Brembo PR19 RCS  :thumbsup: 
On le vois pas mais ajout de roulette de protection à l'avant et AR


Histoire de ce niquer les poignets et le dos passage en demi-guidon  aie 
Changement aussi d’araignée pour une qui fait tourné les feux si non impossible de mettre des bracelets ou angle de braquage minable... (a la base feux fixe sur les street)
Au passage avec mes commandes reculées la position est plus que sympas et finalement pas trop cassé :e007: 





Pour finir (pour le moment hein) pose de protection de bas Oscillant en covering carbon. J'avais deja la protection de monté mais juste avec un coup de blanc donc pas top. Au passage quelque boulette sur le gommar  cheers 



Chose qu'on ne voit pas:
Pignon sortie de boite -1 (pignon de 15 maintenant), étalonnage du compteur grâce à un logiciel (Tune ECU) qui gère les ECU sur Triumph, KTM, Benelli et Aprilia.
Donc changement de cartographie pour une pour pot adaptable, abaissement de la température de declanchement du ventillo (origine 103°, maintenant 98° il me semble)
Suppression de du système de dépollutions de la culasse ( en gros c'est la vanne ERG du mazoute, une belle merde!), permet un gain en rendement.

Vous pouvez voir sur certaine photo que j'ai aussi un poly réservoir pour la piste ( maintenant un réservoir piste en plus ii), des coques arrières et un garde boue AV aussi pour pister.

Prochaine modif:
-Suppression du cata dans la ligne d'échapement
-Amortisseur de street R ou de daytona (pour le réglage)
-Fourche de street R avec étrier radiaux en monobloc si possible et si le banquier est d'accord  scratch 

Je pense ne rien avoir oublier, a si de temps en temps je me traîne la teub sur le Z750 du frangin! heureusement qu'il à un pot, un filtre à air KN avec un Power commander le tous réglé au petit oignon sur banc si non c'est moue du genoux  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...