Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat Ktm 950 avis


Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous, alors voilà je souhaiterai m'acheter une ktm 950 sm(r) modèle 2007 a carbu, le problème récurrent sur ce genre de meule est qu'il y à généralement les soupape (sous le pape) à changer et des fuite d'huile au niveau joint de culasse a en croire les internautes et la (amen pour le prix), quelqu'un a t'il des info sur ce twin? après plusieurs semaines de recherche j'ai trouve ceci, http://www.leboncoin.fr/motos/694722875.htm?ca=17_s
J'ai téléphoner au gars et il ma dit quelle est en bonne état, il faudrait éventuellement une vidange, je lui est parler des problème connu sur ces machine, mais d'après lui tous va bien, il ne passera pas chez ktm pour une revision avant la vente, car trop loin pour lui, je dois y aller mercredi pour la voir...
Merci de vos réponses et à bientôt val. =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas dire je ne connais pas trop bien KTM le mieux c'est d'appeler un concessionnaire KTM et de jouer les clients en disant que tu as un doute et de savoir si ce problème est bien avéré, comme le dit Mimi bizarre il l'a vend avant les 40 000km, après il a l'air de déménager donc ça peut expliquer aussi.
Mais les avis des internautes et autres utilisateurs ça veut pas dire que toute ont un Pb, pour la mienne par exemple beaucoup disaient que ça consommé énormément d'huile, jusqu'à 20 000 j'ai du effectivement faire souvent l'appoint, après quasiment pas le temps probablement que le moteur se fasse donc vaut mieux essayer d'avoir l'avis de gens un peu plus expert en la matière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléphoné à plusieurs concessionnaire, et apparemment cette meule est très fiable, mais le proprio ma envoyé des photos, et j'ai constaté sur l'une d'elle un petit suintement sur le joins d'embase , cela est t'il grave? apparemment ca viens du système de refroidissement d'après les tuto internet, j'ai de nouveau tel, à Yamaha Boulogne et ont ma dit prudence!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Motoland t'ont bien répondu, si tu as constaté une fuite au joint d'embase => faut fuir car tôt ou tard il faudra le changer et la bonjour la claque, en général faut déculasser et tout le toutim donc plus d'une journée de boulot, le joint en lui même coûte pas cher je pense au environ des 30€ mais bon faut tout ouvrir et la bonjour la claque, c'est peut être pour ça aussi qu'il cherche à la vendre rapidement. Je resterais très prudent sur cette moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...