Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Procession (comme les chenilles mdr) 2015


Messages recommandés

Hello à tous,

Nous avons évoqué la possible grande sortie pour 2015, à savoir un périple du côté de St Malo, il est fort probable que nous prenions les remorques afin de profiter au maximum des motos sur places et ne pas trop encombrer les motos et motards qui descendront.
Ceci étant il va nous falloir choisir une date et surtout aussi indiquer combien de personnes serait susceptibles de venir afin de pouvoir réserver dans les meilleurs conditions.

Il y aurait quelques périodes possibles, pas évident de choisir dans la mesure ou les périodes seraient à cheval sur 2 semaines, nous pensons aux date du 28 mai au 3 juin, sous réserve de la possible location d'un gite d'une part et que pas mal de monde puissent venir, ces dates ne sont pas figées et nous attendons vos remarques avant de lancer un sondage.

Pour le logement on peut trouver des choses du style : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Saint-malo-Chambre-d-hotes-Ch1004,35G1004.html

Mais pour négocier ou trouver, il faut d'abord savoir qui sera présent.

A noter qu'il faudra probablement verser un acompte.

Allez y nous attendons vos remarques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'attele assez vite au projet surtout pour reserver assez vite le ou les gites car tres demandés à cette epoque ci

Et surtout donner les dates afin que ceux qui ont des obligations professionnelles ou privées puissent prendre leur disposition pour ce futur periple loin de notre contrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello la clique des déjantés lolll bon voilà je viens vers vous pour notre transumance annuelle lolllllll

Je vous propose sur un long week end de mai (du mercredi 13 mai 2015 apres midi au dimanche 17 mai 2015)
Le mercredi serait la descente sur st malo et le jeudi je vous propose une sortie dans les environs maloins, le vendredi un depart en milieu voir fin de matinée pour se rendre sur la presqu ile de crozon bien sur balade sur le transit et le samedi une sortie journée ds le finistere sud et en final le dimanche retour st malo par la cote nord de la bretagne

Ceci ce n'est qu une ebauche je sais que pour certain ça peut faire bcp voir onereux mais on m a suggere aussi la version mobil home là j'attends les tarifs
je pense qu on peut en discuter à la prochaine reunion de notre club favori loll

je vais vous mettre un lien afin que vous puissiez avoir un aperçu en photo de la sortie sur la presqu ile et la version mobil home

je reste à votre entière disposition dans la lmite du raisonnable

Par contre à l'issue du rasso et de la confirmation des dates de cette sortie il faudra dire si vous venez ou pas pour pouvoir lancer les reszervation gites ou mobil home

https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fplus.google.com%2Fphotos%2F111685417011447525480%2Falbums%2F6021540638633790705&h=PAQH68nJt

Là c'est l'adresse d'un lien photos d'un groupe de motards nantais qui ont fait un e escapade sur la presqu ile de crozon et le tout piloté par mon amie de bretagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...