Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manuels d'entretien


Messages recommandés

salut matinal et vesperal !

d'après mon ''cons'' il existe deux manuels d'atelier disponibles à la vente mais pour un prix qui depasse les 120 euros unitaire
un manuel etant dedié au moteur et l'autre au reste de l'engin
est ce que vous connaissez ces docs et est ce que ça vaut le coup ???
on me dit que c'est la bible du mecano harley ,c'est t'y vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton cons raconte n'importe quoi :affraid:

je possède le manuel d'entretien de chacune de mes HD , c'est gros comme un annuaire et c'est COMPLET , moteur boite , partie cycle , électricité ...

chez HD les manuels sont par gamme de produit , touring, sportster etc...et par année et par langues

quant au prix....j'avais casqué 70 euros chez zerider

Bruno


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
ton cons raconte n'importe quoi :affraid:

je possède le manuel d'entretien de chacune de mes HD , c'est gros comme un annuaire et c'est COMPLET , moteur boite , partie cycle , électricité ...

chez HD les manuels sont par gamme de produit , touring, sportster etc...et par année et par langues

quant au prix....j'avais casqué 70 euros chez zerider

Bruno




je te remercie pour le renseignement
depuis j'essaie de créer un compte sur ZERIDER et ça ne marche pas !!!
nom de dious de nom de ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais voir ça au plus vite.......... je serai moins buse en mécanique...........enfin je crois....


Edit : Je suis allé faire un tour sur zerider, mais malheureusement ils n'ont pas le manuel pour mon RK, du moins pas la bonne année. Donc je vais tâcher de voir autrement. Pas facile à trouver !!! Rontidju !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai commandé le bouquin avec le port cela nous fait 106 euros

merci bruno t'est un chef !!!!

par contre c'est pas forcement facile de s'y retrouver sur le site de ZERIDER

je voulais en profiter pour faire d'autres achats sur le catalogue HARLEY mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpshooter a écrit:
ça y est j'ai commandé le bouquin avec le port cela nous fait 106 euros

merci bruno t'est un chef !!!!

par contre c'est pas forcement facile de s'y retrouver sur le site de ZERIDER

je voulais en profiter pour faire d'autres achats sur le catalogue HARLEY mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux



n’hésite pas à solliciter Guy , le taulier de ZERIDER , il est français .

un petit mail et hop .....il est super réactif ...c'est vrai que le site est un peu "usine à gaz"

Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
sharpshooter a écrit:
ça y est j'ai commandé le bouquin avec le port cela nous fait 106 euros

merci bruno t'est un chef !!!!

par contre c'est pas forcement facile de s'y retrouver sur le site de ZERIDER

je voulais en profiter pour faire d'autres achats sur le catalogue HARLEY mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux



n’hésite pas à solliciter Guy , le taulier de ZERIDER , il est français .

un petit mail et hop .....il est super réactif ...c'est vrai que le site est un peu "usine à gaz"

Bruno


je confirme !!! le gars vient de me contacter au telephone pour me demander s'il faisait partir le manuel ou si j'en profitais pour grouper avec une liste de pieces
vraiment très sympa et tout et tout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erratum dans mon message d'origine
il existe bien deux manuels d'atelier pour chaque type de machine le premier concerne la mecanique l'entretien etc
le deuxieme concerne les pannes electriques (schemas detaillés )
cela vient de m'etre confirmé par un mecano de chez harley
cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpshooter a écrit:
erratum dans mon message d'origine
il existe bien deux manuels d'atelier pour chaque type de machine le premier concerne la mecanique l'entretien etc
le deuxieme concerne les pannes electriques (schemas detaillés )
cela vient de m'etre confirmé par un mecano de chez harley
cordialement


je comfirme

manuel de diag elec et manuel d'entretien

j'ai commandé chez guy ze rider

mon livre de chevet lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, j'ai enfin réussi à savoir : le Manuel d'atelier du Road King 1997 (comme mon mien), n'existe pas du tout en français.
Donc je vais l'acheter en english !! Et basta.
On me proposait un manuel pour RK 1999, mais moi c'est un 1340, pas un 1450... donc pas t'à fait pareil...

Ben ya plus qu'à...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphes a écrit:

Pour l'année 2012, c'est introuvable, ou alors j'ai mal cherché


mon road king est de 2012
comme je l'ai ecris plus haut j'ai acheté le manuel chez ZE RIDER
si tu n'est pas sur de toi tu peux telephoner directement ou envoyer un mail
guy te rappelleras c'est sur !!!

en tout cas ce manuel est bien foutu et on le parcours par plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour whitey qui souhaite voir ça de plus près, on pourrait même ajouter "e pericoloso sporgersi". Oui, tu sais le pauvre garçon n'est plus très stable, à peine il se penche voilà qu'il s'écroule, va falloir lui prévoir un tuteur, et du solide, pas le genre bambou, plutôt chêne centenaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Alors, je ressors un vieux post de la poussière : manuel entretien and so on.
Laubati nous avait mis sur la voie (encore) avec ses annonces LBC.
Le mec qui vend tout les manuels (je dis bien tout) d'entretien, diagnostic, références pièces est vraiment sympa et propose ses catalogues aussi bien en format bouquin qu'en numérique (moins cher d'ailleurs).
Il a jusqu'en 2014. En revanche, le dernier manuel traduit en Français est de 2009. Depuis, personne ne semble avoir pris la peine de traduire. Perso, j'ai pris le 2009 (français) et le 2013 en rosbeef. Le tout pour 40€
Il s'appelle Roger pour ceux qui le connaîtrait. Voici son adresse directe à faire savoir. Il vient de me dire ce jour qu'en passant commande directement par lui en spécifiant "de la part de Thierry Poirey", il fera un prix RK. Je ne prends aucune commission, j'vous le jure.
Korando@free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...